Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tcetce

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit, elle adorent se faire brosser avec. Enleve bien les poils, très bon rapport qualité prix. Solide efficace et brosse qui se garde dans la durée

?
    catmanon

Avantages : Pratique

Très pratique le prix est vraiment pas cher c'est top pour les animaux facilité de nettoyage au top je recommande

?
    Didouchat

Avantages : Brosse qui récupère bien les poils

Inconvénients : Aucun

Une brosse très satisfaisante qui récupère les poils du chat dès lors qu'on le brosse.
    Les poils sont également très faciles à retirer après utilisation, je recommande

?
    nounouchris

Avantages : il est pratique et maniable

Inconvénients : je ne lui donne aucuns poin faible

j,ai cette brosse depuis plusieurs annees ,et elle commence a etre usée ,je m,en sert pour mes 3 chats qui adorent etre brossés

?
    zara35

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

c'est un super produit indispensable pour le bien être de nos animaux, simple, effocace à petit prix - rien à redire

?
    palmdeb

Avantages : indispensable

Inconvénients : aucun

un objet qui répond vraiment à sa fonction. Pas de design très élaboré mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. très efficace pour brosser mon chat et enlever les poils qu'il perd à un petit prix.

?
    Michelmaire

Avantages : efficace et pratique

Inconvénients : ?

enlève parfaitement les poils morts, et est apparemment tres agreable puisque ma minette se régale lorsque je la lui passe, elle en redemande

?
    lyxiepanda

Avantages : léger

Inconvénients : simple

Brosse très agréable à manier, mon chat adore. Je le mets dans mon sac quand je voyage avec mon chat, prend peux de place. Pas toujours facile d'enlever les poils sur la brosse. Mon chat à les poils plus doux.

?
    Lizanini

Avantages : Elimine bien les poils

Inconvénients : Rien en particulier

Je brosses régulièrement ma minette avec et ça lui donne un pelage bien doux tout démêlé et elle aime ça que je la brosse

?
    pinkeuze

Avantages : juste parfait

Inconvénients : je n'en vois pas

j'adore c'est simple rapide et efficace c'est la mieux pour moi et mon chat fini les poil partout quand on le brosse régulièrement !!!

• 80 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus