Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit, elle adorent se faire brosser avec. Enleve bien les poils, très bon rapport qualité prix. Solide efficace et brosse qui se garde dans la durée
Avantages : Pratique
Très pratique le prix est vraiment pas cher c'est top pour les animaux facilité de nettoyage au top je recommande
Avantages : Brosse qui récupère bien les poils
Inconvénients : Aucun
Une brosse très satisfaisante qui récupère les poils du chat dès lors qu'on le brosse.
Les poils sont également très faciles à retirer après utilisation, je recommande
Avantages : il est pratique et maniable
Inconvénients : je ne lui donne aucuns poin faible
j,ai cette brosse depuis plusieurs annees ,et elle commence a etre usée ,je m,en sert pour mes 3 chats qui adorent etre brossés
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
c'est un super produit indispensable pour le bien être de nos animaux, simple, effocace à petit prix - rien à redire
Avantages : indispensable
Inconvénients : aucun
un objet qui répond vraiment à sa fonction. Pas de design très élaboré mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. très efficace pour brosser mon chat et enlever les poils qu'il perd à un petit prix.
Avantages : efficace et pratique
Inconvénients : ?
enlève parfaitement les poils morts, et est apparemment tres agreable puisque ma minette se régale lorsque je la lui passe, elle en redemande
Avantages : léger
Inconvénients : simple
Brosse très agréable à manier, mon chat adore. Je le mets dans mon sac quand je voyage avec mon chat, prend peux de place. Pas toujours facile d'enlever les poils sur la brosse. Mon chat à les poils plus doux.
Avantages : Elimine bien les poils
Inconvénients : Rien en particulier
Je brosses régulièrement ma minette avec et ça lui donne un pelage bien doux tout démêlé et elle aime ça que je la brosse
Avantages : juste parfait
Inconvénients : je n'en vois pas
j'adore c'est simple rapide et efficace c'est la mieux pour moi et mon chat fini les poil partout quand on le brosse régulièrement !!!