Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margie64

Avantages : il démêle parfaitement les longs poils de mes chats

Inconvénients : j'en trouve aucun

j'ai acheté cette brosse pour mes chats à poils longs et je dois dire que c'est vraiment le top !! il démêle leurs poils sans leur faire mal et enleve très bien l excédent de poils au quotidien .Pour eux c'est devenu un plaisir de se faire brosser car ils se débarrassent plus facilement de leurs touffes de poils et ne les avalent pas

?
    saintaise17

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit - permet de réduire les poils avalés - grand plaisir pour moi et mes Chattes qui adorent.

?
    kitty14

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

tres pratique cette brosse ayant un persan j'ai toujour eu du mal a le peigner mais la ipeccable et elle enleve tout les poils mort donc mon chat n'a plus de boule de poil le prix est vraiment pas cher

?
    Aurelietan

Avantages : Très efficace en peu de temps

Inconvénients : Aucuns

Moins agressif que les furminators, et tout aussi efficace pour le brossage quotidien, indolore.
    On peut rapidement en quelques coups de brosse débarrasser les poils morts du pelage.
    La brosse se nettoie facilement.

?
    Lea44

Inconvénients : Les piques ce tord

Bonne brosse j'utilise cette brosse pour un berger suisse Poil Long enlève bien le surplus de poils les nœuds

?
    line89000

Avantages : une brosse facile d'utilisation et qui est efficace sur mon chat

Inconvénients : le nettoyage

J'utilise cette brosse depuis plusieurs mois déjà, je trouve qu'elle brosse bien, retire le plus de poils possible et c'est un bon rapport qualité/prix

?
    stephy0272

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Très bons produits elle brosse bien mon chat qui a 10 ans et qui perds beaucoup ses poils se laisse bien faire le prix est correct

?
    manoue27

Avantages : Soyeux

Inconvénients : Un peu difficile à nettoyer

Bonne brossé qui étrie bien mes chats. Les pouls restent dedans. Cela évite des billes de pouls. A utiliser régulièrement sur les fauves ils sont beaux soyeux

?
    Anonymous

Avantages : Son prix

Inconvénients : Les 'piqueaux de métal se torde )

J'utilise cette brosse tous les jours pour brosser mes animaux
    J'en suis pleinement satisfait ! A recommander

?
    lne

Avantages : enleve très bien le sous poil

Inconvénients : trop agressif

je ne l'utilise plus, les pointes fines sont trop agressives pour mes chats, du coup j'en avais un qui faisait des pellicules derrière...

• 70 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus