Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : il démêle parfaitement les longs poils de mes chats
Inconvénients : j'en trouve aucun
j'ai acheté cette brosse pour mes chats à poils longs et je dois dire que c'est vraiment le top !! il démêle leurs poils sans leur faire mal et enleve très bien l excédent de poils au quotidien .Pour eux c'est devenu un plaisir de se faire brosser car ils se débarrassent plus facilement de leurs touffes de poils et ne les avalent pas
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Très bon produit - permet de réduire les poils avalés - grand plaisir pour moi et mes Chattes qui adorent.
Avantages : tres efficace
Inconvénients : aucun
tres pratique cette brosse ayant un persan j'ai toujour eu du mal a le peigner mais la ipeccable et elle enleve tout les poils mort donc mon chat n'a plus de boule de poil le prix est vraiment pas cher
Avantages : Très efficace en peu de temps
Inconvénients : Aucuns
Moins agressif que les furminators, et tout aussi efficace pour le brossage quotidien, indolore.
On peut rapidement en quelques coups de brosse débarrasser les poils morts du pelage.
La brosse se nettoie facilement.
Inconvénients : Les piques ce tord
Bonne brosse j'utilise cette brosse pour un berger suisse Poil Long enlève bien le surplus de poils les nœuds
Avantages : une brosse facile d'utilisation et qui est efficace sur mon chat
Inconvénients : le nettoyage
J'utilise cette brosse depuis plusieurs mois déjà, je trouve qu'elle brosse bien, retire le plus de poils possible et c'est un bon rapport qualité/prix
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Très bons produits elle brosse bien mon chat qui a 10 ans et qui perds beaucoup ses poils se laisse bien faire le prix est correct
Avantages : Soyeux
Inconvénients : Un peu difficile à nettoyer
Bonne brossé qui étrie bien mes chats. Les pouls restent dedans. Cela évite des billes de pouls. A utiliser régulièrement sur les fauves ils sont beaux soyeux
Avantages : Son prix
Inconvénients : Les 'piqueaux de métal se torde )
J'utilise cette brosse tous les jours pour brosser mes animaux
J'en suis pleinement satisfait ! A recommander
Avantages : enleve très bien le sous poil
Inconvénients : trop agressif
je ne l'utilise plus, les pointes fines sont trop agressives pour mes chats, du coup j'en avais un qui faisait des pellicules derrière...