Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    baby34007

Avantages : enlève bien les poils

Inconvénients : rien

j'utilise cette brosse depuis quelques temps et nous en somme autant satisfaite moi que mon chat Maya. Elle aime que je la brosse et moi je trouve cette brosse très pratique bonne prise en main enlève bien les poils mort et les les arrache pas! maya adore s'y frotter dessus donc je suppose quelle aussi prend du plaisir a la seance quotidienne de brossage!

?
    Malau malou

Avantages : Retiens bien les poils

Inconvénients : Les tiges s abîment vite

Mon onyx adore cette brosse des que je prend la brosse il se couche directement sur le dos pour profiter tranquillement de son brossage facile à utiliser surtous pour un cairn terrier qui a un poil epais et qui s emmêle vite.

?
    nolathais

Avantages : Retire parfaitement les poils

Inconvénients : aucun

Mon chien adore, cela lui fait un petit massage au passage.
    Capture bien les poils s'en les laisser s'envoler.
    Facile d'utilisation.

?
    delph50

Avantages : Tres efficace pour enlever les poils

Brosse tres efficace pour enlever les poils. Douce pour le chat et non agressive pour lui. Je recommande sans probleme.

?
    JENNIOM

Avantages : Excellent retire à max de poil

Inconvénients : Rien

Brosse très bien démêle pout petit chien utilisation simple prix abordable je recommande pour petit chat et chien

?
    Monvoisin

Avantages : La brosse et toute douce

Inconvénients : Rien

J'adore la brosses mes chat l'adore je recommande cette brosse la c au top du top merci beaucoup

?
    Rosie49

Avantages : Démêle bien

Inconvénients : Aucuns points faibles

Mon chat a poils mi-long déteste être brossé mais avec cette brosse il adore, il se frotte même a elle et se met sur le dos pour que je lui brosse le ventre, elle est très efficace et retire bien les poils du chat et même les saleté et feuillages qui s’accroche a lui quand il sort dehors. Cette brosse convient à tous les types de poils de plus qu’ils se retire facilement de la brosse.

?
    manuolivier

Avantages : retire bien les poils

parfait pour brosser mes chats, les poils restent bien sur la brosse. Ne fait pas mal à l'animal. Le peigne est pratique

?
    nessgigi

Avantages : la qualité

bonjour c est très efficace pour les poils le prix est à peut près correct je le recommande à ma famille

?
    Minouchette 2708

Avantages : Rapports qualité/prix

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Je suis ravie de cette brosse ayant un chat a poil long c'était assez fatiguant auparavant de passer 3 fois l'aspirateur par jour suite au poil aujourd'hui c'est fini je la brosse le matin ensuite je passe une fois mon aspi et je le range. Et elle adore ce faire brosser

• 60 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus