Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique et efficace
elle ne fait pas peur au chat elle est pratique et efficace pour retirer les poils que le chat pourrait se lécher et ingurgiter, elle évite de faire des bouchons et de créer des problèmes futurs. a utiliser le plus jeune possible pour que le chat s'habitue à être brossé régulièrement
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
efficace pour les chat a poils long je recommande parfait mon chat aime bien le brossage comparé a d autres
Avantages : SUPER EFFICACE
Inconvénients : AUCUN ET RIEN A DIRE
super pratique - enlève tous les poils - brosse facile à nettoyer -
empêche les boules de poils - depuis que je l'utilise, ma minette adore et ne vomit plus ses boules de poils -
Avantages : Un produit au top !
Inconvénients : -
Cette brosse est superbe, mon chat adore que je le brosse, et puis cela lui laisse un poil tout beau, tout doux ! Le prix est convenable et la brosse démêle parfaitement, c'est l'idéal pour le bien-être de nos boules de poils...
Avantages : la qualite
Inconvénients : yen a pa
j'ai acheté cette brosse pour mon chat je dois dire que c'est le top il démêle sont poils et enleve très bien l excédent de poils au quotidien .
Avantages : pratique
brosse qui est très efficace pour les poils ,le prix est correct je le recommande. Bon produit mais faire attention aux sous poils
Avantages : très efficace
Inconvénients : -
cette petite brosse est idéale pour toiletter votre chat et permet ainsi à votre chat de ne pas trop avaler de poils lors de sa toilette
Avantages : Il fonctionne
Inconvénients : Peut faire mal
Mes deux chat détestent ce produits, les pic de la brosse dont trop durs ce qui leurs fait mal. Après on ne peut pas nier que la brosse fait son travail et enlève les poils mort dun pelage de mes animaux.
Avantages : la taille et le maintien en main déméle et enlève vite les poils morts
Inconvénients : aller doucement car peut faire mal au chat du fait que cela tire un peu si noeuds
bonne prise en main bonne ergonomie la qualité des matériaux est bien et efficace pour enlever rapidement les poils morts ou déméler
Avantages : .efficace
Inconvénients : aucun
demele bien les poils sans blesse enleve les poils morts prix tres convenable et donne du plaisir lors du brossage