Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    budie13

Avantages : pratique et efficace

elle ne fait pas peur au chat elle est pratique et efficace pour retirer les poils que le chat pourrait se lécher et ingurgiter, elle évite de faire des bouchons et de créer des problèmes futurs. a utiliser le plus jeune possible pour que le chat s'habitue à être brossé régulièrement

?
    sansanelea76

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

efficace pour les chat a poils long je recommande parfait mon chat aime bien le brossage comparé a d autres

?
    ALYX

Avantages : SUPER EFFICACE

Inconvénients : AUCUN ET RIEN A DIRE

super pratique - enlève tous les poils - brosse facile à nettoyer -
    empêche les boules de poils - depuis que je l'utilise, ma minette adore et ne vomit plus ses boules de poils -

?
    Mathille

Avantages : Un produit au top !

Inconvénients : -

Cette brosse est superbe, mon chat adore que je le brosse, et puis cela lui laisse un poil tout beau, tout doux ! Le prix est convenable et la brosse démêle parfaitement, c'est l'idéal pour le bien-être de nos boules de poils...

?
    beatrice236

Avantages : la qualite

Inconvénients : yen a pa

j'ai acheté cette brosse pour mon chat je dois dire que c'est le top il démêle sont poils et enleve très bien l excédent de poils au quotidien .

?
    LittleAngel30

Avantages : pratique

brosse qui est très efficace pour les poils ,le prix est correct je le recommande. Bon produit mais faire attention aux sous poils

?
    djulai91

Avantages : très efficace

Inconvénients : -

cette petite brosse est idéale pour toiletter votre chat et permet ainsi à votre chat de ne pas trop avaler de poils lors de sa toilette

?
    Ayayay

Avantages : Il fonctionne

Inconvénients : Peut faire mal

Mes deux chat détestent ce produits, les pic de la brosse dont trop durs ce qui leurs fait mal. Après on ne peut pas nier que la brosse fait son travail et enlève les poils mort dun pelage de mes animaux.

?
    angeline-aix

Avantages : la taille et le maintien en main déméle et enlève vite les poils morts

Inconvénients : aller doucement car peut faire mal au chat du fait que cela tire un peu si noeuds

bonne prise en main bonne ergonomie la qualité des matériaux est bien et efficace pour enlever rapidement les poils morts ou déméler

?
    nichtou

Avantages : .efficace

Inconvénients : aucun

demele bien les poils sans blesse enleve les poils morts prix tres convenable et donne du plaisir lors du brossage

• 50 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus