Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine1234fr

Avantages : très pratique à utiliser

Inconvénients : n'enlève pas tous les poils

Mon chat n'aime pas cette brosse mais elle est très pratique et enlève les poils. Par contre, il faut brosser tous les jours ou pendant une demi heure, pour pouvoir enlever le maximum de poils

?
    gwena_life

Avantages : très efficace

Inconvénients : je n'en vois pas

salut bro c'est vraiment idéal très pratique, très fonctionnelle, elle en est vraiment bien les poils mort aussi bien sûr poil court que poil long je l'utilise pour mon chat et pour mon chien.
    d'un très bon rapport qualité-prix je recommande fortement

?
    FluR

Avantages : Bien démêlant

Inconvénients : Enlève moins de poils morts que la Furminator

J'aime bien utiliser cette brosse pour démêler mon chat et pour gratter en douceur son pelage. Par moment, il élimine nombre de petites pellicules car cela masse bien sa peau, sans toutefois lui faire mal.
    Cette brosse enlève beaucoup moins de sous-poils morts que la Furminator, mais elle démêle mieux et permet, pour un chat à poil long et emmêlé, de moins tirer sur la peau.

?
    bleurose

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Mon Titus à un poils long et soyeux. Il adore le moment Carde sur son corps. Évite les noeuds et bourres, laisse son pelage magnifique. Très simple de retirer les poils. (je les donne aux oiseaux pour faire leur nid) Titus valide à 100%

?
    Bmon

Avantages : Très pratique et efficace

Inconvénients : Ne pas trop appuyer

Il faut être prudent à l'utilisation de ce produit. Tout dépend du poil du chat; le mien, chat de gouttière à poil court est très pratique en cette saison où il perd beaucoup ses polis.

?
    Aliocéti

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peut être le prix.

J'ai acheté cette brosse pour aider mon chat dans sa toilette. En effet, durant l'été, il se balade dans les champs et revient plein d'espèces de petites boules "scratch". Au début, je lui enlevais à la main ; ce qui était long et fastidieux. Avec cette brosse, les poils et les impuretés partent rapidement. De plus, mon chat adore ça, pour lui c'est un vrai plaisir de se faire brosser. Cela nous permet de passer un moment convivial.

Pour moi, cette brosse est un indispensable à avoir pour tous propriétaires de chat!

?
    poupsev

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Cette brosse est bien efficace pour enlever et retenir les poils de mon chat. Il y a pris goût et s'allonge en la voyant. Il ne faut pas appuyer trop fort cependant, ça peut lui faire mal.

?
    gémi86

Avantages : retient bien les poils

Inconvénients : le prix

outils pratique pour toiletter le chat sans douleur le chat se frotte facilement dessus facile a enlever les poils dessus

?
    zaz16zaz

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

dès que je sors cette brosse ma chatte adore court elle adore autant que le mâle lui c est pas du tout sont truc je le conseille bonne entretien

?
    Marion7568

Lorsqu’on a un chat avec de long poils, avoir une brosse de ce type est obligatoire ! Elle ne fait pas mal au chat et permet d’enlever tous les poils qui sont en trop. La brosse est douce, mon chat adore que je le brosse, ce qui n’a pas été le cas avec d’autres brosses.

• 40 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus