Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asilys

Avantages : Ultra efficace

Inconvénients : aucun

J'adore cette brosse, très efficace, mon chat adore et me ronronne, ça le masse en même temps et avec le peigne c'est facile de nettoyer la brosse !

?
    meymey72

Avantages : bon boulot

Inconvénients : ras

efficace , le brossage se fait avec douceur . Nala apprécie sa toilette quand j'arrive à la choper . Les poils restent après la brosse , et pour le prix elle fait bien son boulot

?
    laed14

Avantages : efficacité

Inconvénients : non statique

bonjour, j'ai acheté cette brosse que j'ai testé sur ma Kitty, elle est très pratique dans le sens ou elle ramasse bien les poils mais le soucis c'est que les poils ne reste pas dans la brosse, ils se collent partout. Cependant, elle reste esthétique et peu cher donc pas trop dérangeant.

?
    victor33

Avantages : efficace et pratique

très bon produit, efficace!assure parfaitement sa fonction, enlève facilement les poils et les retient,parfait, rien à dire et prix très abordable

?
    tyni

Avantages : sont efficassité

Inconvénients : aucun

je l'utilise sur mon chat qui a les poils long et c'est très efficace , élimine bien tout les poils mort de plus il n'est pas très cher

?
    poisson

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun point faible

Très bonne prise en main. Ce sont des brosses courantes, car elles servent aussi bien à débarrasser le chat des poils morts qu’à le démêler en profondeur et sont adaptées à tous les chats. Par contre elles sont à éviter pour les endroits délicats.

?
    zezile

Avantages : adapté aux poils de mon main coon

Inconvénients : je n'en vois pas

facile d'utilisation, simple mais efficace , même si mon chat ne raffole pas ses séances de soin. Accessoire indispensable

?
    Kiiara

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Très efficace pour éviter une grande perte de poils sur les vêtements ou le canapé! Je l'utilise souvent et facile à nettoyer

?
    jesuispasunkdo

Avantages : Est simple à utiliser

Inconvénients : Aucun

Je l ai acheter il y a peu de temps sa a été dur au début et finalement mes chats ont vite appréciés ils perdent beaucoup de poils alors cette brosse m est bien utile

?
    Paturine

Avantages : Agréable pour le chat

Inconvénients : bas de gamme

Mon chat aime bien quand je l'utilise, c'est comme un massage pour elle. Par contre le produit est petit et pas très pratique à utiliser, les poils sont difficiles à enlever. Normal peut-être pour un produit aussi bon marché

• 30 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus