Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ultra efficace
Inconvénients : aucun
J'adore cette brosse, très efficace, mon chat adore et me ronronne, ça le masse en même temps et avec le peigne c'est facile de nettoyer la brosse !
Avantages : bon boulot
Inconvénients : ras
efficace , le brossage se fait avec douceur . Nala apprécie sa toilette quand j'arrive à la choper . Les poils restent après la brosse , et pour le prix elle fait bien son boulot
Avantages : efficacité
Inconvénients : non statique
bonjour, j'ai acheté cette brosse que j'ai testé sur ma Kitty, elle est très pratique dans le sens ou elle ramasse bien les poils mais le soucis c'est que les poils ne reste pas dans la brosse, ils se collent partout. Cependant, elle reste esthétique et peu cher donc pas trop dérangeant.
Avantages : efficace et pratique
très bon produit, efficace!assure parfaitement sa fonction, enlève facilement les poils et les retient,parfait, rien à dire et prix très abordable
Avantages : sont efficassité
Inconvénients : aucun
je l'utilise sur mon chat qui a les poils long et c'est très efficace , élimine bien tout les poils mort de plus il n'est pas très cher
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun point faible
Très bonne prise en main. Ce sont des brosses courantes, car elles servent aussi bien à débarrasser le chat des poils morts qu’à le démêler en profondeur et sont adaptées à tous les chats. Par contre elles sont à éviter pour les endroits délicats.
Avantages : adapté aux poils de mon main coon
Inconvénients : je n'en vois pas
facile d'utilisation, simple mais efficace , même si mon chat ne raffole pas ses séances de soin. Accessoire indispensable
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Très efficace pour éviter une grande perte de poils sur les vêtements ou le canapé! Je l'utilise souvent et facile à nettoyer
Avantages : Est simple à utiliser
Inconvénients : Aucun
Je l ai acheter il y a peu de temps sa a été dur au début et finalement mes chats ont vite appréciés ils perdent beaucoup de poils alors cette brosse m est bien utile
Avantages : Agréable pour le chat
Inconvénients : bas de gamme
Mon chat aime bien quand je l'utilise, c'est comme un massage pour elle. Par contre le produit est petit et pas très pratique à utiliser, les poils sont difficiles à enlever. Normal peut-être pour un produit aussi bon marché