Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jennetwill

Avantages : Facilité du brossage et efficacité

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent se faire brosser avec cette brosse. Elle enlève les poils qui tombent et rend aussi le poil doux et brillant. Mes chats sont fan

?
    Kamii04

Avantages : Enleve bien le poil

Bon produit
    Fait bien le job
    Super rapport qualité pas trop chèr
    Bonne prise en main
    Je le conseil !

?
    DonAlexy

Avantages : Résistance

Manipulation facile de cette carde, lorsque mes chats mues, cette carte retire tous les poils sans aucun problème. Les chats ne se sentent pas agressés par cette carde, ils aiment se faire brosser.

?
    chipierox

Avantages : tres pratique

Inconvénients : aucun

un produit tres simple a utiliser et tellement efficace, mon chat adore le moment du brossage, et son pelage est magnifique

?
    aurelie2838

Avantages : brosse très bien

rien a dire fait son travail , mon chat adore, les poils sont sublimes par la suite , je l'ai acheté il y a 2mois et tout les deux jours mon chat attent le brossage

?
    Tamilecourbe

Avantages : facile a utiliser

rien a dire fait son travail , mes chats adorent , les poils sont sublimes par la suite , je l'ai acheté il y a 2 semaines et tout les deux jours mes chats attentent leur brossage

?
    melyneb

Avantages : Son efficacité

Je suis très satisfaite de ce produit, j'ai dû chercher une brosse plus efficace que ma précédente car je me suis aperçue que mon chat recrachait des boules de poils, donc je devais limiter ça au maximum surtout avec le changement de saison, il en perd énormément. Il lui a fallu plusieurs séances pour s'habituer mais maintenant il se laisse faire. Le prix est correct par rapport à son efficacité.

?
    Kamilla de Parigi

Avantages : Prise en main agréable - Efficacité redoutable

Inconvénients : R.A.S.

Incassable, prix faible et redoutable pour lutter contre la mue inter-saisonnale.
    Romeo n'a jamais bronché quand on le brosse quotidiennement à la maison.
    Transportable et lavable (un + pour les hygiénistes comme moi).

?
    Delpheden

Avantages : Bonne brosse

Cette brosse est parfaite pour le pelage des chats. Cela est devenu un moment très agréable pour eux car elle retire bien les poils morts en douceur

?
    Sabrina.dryepondt

Avantages : Brosse bien

J'adore elle enleve les nœuds en douceur elle est douce au brossage mon chat ne bouge pas pendant sa toilette

• 20 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus