Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité du brossage et efficacité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent se faire brosser avec cette brosse. Elle enlève les poils qui tombent et rend aussi le poil doux et brillant. Mes chats sont fan
Avantages : Enleve bien le poil
Bon produit
Fait bien le job
Super rapport qualité pas trop chèr
Bonne prise en main
Je le conseil !
Avantages : Résistance
Manipulation facile de cette carde, lorsque mes chats mues, cette carte retire tous les poils sans aucun problème. Les chats ne se sentent pas agressés par cette carde, ils aiment se faire brosser.
Avantages : tres pratique
Inconvénients : aucun
un produit tres simple a utiliser et tellement efficace, mon chat adore le moment du brossage, et son pelage est magnifique
Avantages : brosse très bien
rien a dire fait son travail , mon chat adore, les poils sont sublimes par la suite , je l'ai acheté il y a 2mois et tout les deux jours mon chat attent le brossage
Avantages : facile a utiliser
rien a dire fait son travail , mes chats adorent , les poils sont sublimes par la suite , je l'ai acheté il y a 2 semaines et tout les deux jours mes chats attentent leur brossage
Avantages : Son efficacité
Je suis très satisfaite de ce produit, j'ai dû chercher une brosse plus efficace que ma précédente car je me suis aperçue que mon chat recrachait des boules de poils, donc je devais limiter ça au maximum surtout avec le changement de saison, il en perd énormément. Il lui a fallu plusieurs séances pour s'habituer mais maintenant il se laisse faire. Le prix est correct par rapport à son efficacité.
Avantages : Prise en main agréable - Efficacité redoutable
Inconvénients : R.A.S.
Incassable, prix faible et redoutable pour lutter contre la mue inter-saisonnale.
Romeo n'a jamais bronché quand on le brosse quotidiennement à la maison.
Transportable et lavable (un + pour les hygiénistes comme moi).
Avantages : Bonne brosse
Cette brosse est parfaite pour le pelage des chats. Cela est devenu un moment très agréable pour eux car elle retire bien les poils morts en douceur
Avantages : Brosse bien
J'adore elle enleve les nœuds en douceur elle est douce au brossage mon chat ne bouge pas pendant sa toilette