Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EMY601982

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

mon chat en rafolle retie super bien les poils et facilité de lavage nickel et prix correct
    lespointes de la brosse ne piquent pas au contraire la miennedès que j'arrête en redemande

?
    Juno0738

Avantages : Très efficace et mon chat en redemande

J'utilise cette brosse tous les jours car mon chat la réclame tous les matins. Elle attrape très bien les poils morts.

En elle-même, la brosse est très solide et tient bien dans la main.

Je la recommande vivement :)

?
    Sandra67

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Du mal à enlevé les poils sur la brosse

Mon chat qui a des poils long adore je lui fait matin et des fois le soir , il adore il me fait même des câlins pendant et ronronne , mais juste du mal à enlever les poils sur la brosse

?
    pauline1029

Avantages : Très efficace

Je m'en sers pour mon chat, elle est très efficace. Cette brosse enlève les poils morts mais les poils restent dans le fond de la brosse.

?
    Adelyne123

Avantages : Tres pratique et bonne accroche des poils

Inconvénients : Le prix un peu elevé

Nous brossons notre chat avec cette brosse et celle ci est parfaite !

Les poils accrochent bien et vite . Tres bon point quand comme nous on a un chat qui n'aime pas etre brossé.
    Les poils se retirent aussi facilement , bref parfait.

Seul hic peut etre un peu lourde mais rien de plus.

Un bon produit que nous recommandons

?
    DarkVcious

Avantages : Très efficace

Permet de brosser et récupérer une bonne partie des poils morts, nettoyage très facile avec la brosse rétractable.
    Mon premier chat adorait la brosse et en redemandait à chaque fois que je la sortais, la seconde par contre ne la supporte pas et se cache à chaque fois que je la sors.
    Vu les autres avis, c'est un cas à part, mais ça peut arriver.

?
    Anonymous

Avantages : fais du bien au chats

Inconvénients : aucun

le chat reconnait sa brosse, et viens se coller a moi afin que je le brosse avec.

il ronronne de plaisir et cela fait du bien a la maison, surtout aux saisons des mues, ou les poils formeraient un pull XXL avec tout ce qui est perdu....

?
    tartoul

Avantages : Efficacité

Très bon produit assez souple qui ne fait pas mal au chat et qui est très efficace pour le brossage
    Moi j'ai celle qui est rétractable du coup plus besoin d'effort pour enlever les poils du chat

?
    ReCo

Avantages : Efficace contre les poils

Inconvénients : Problème des chats "anti-brosse'

Très pratique quand nos chats sont d'humeur à nous laisser approcher avec. Efficace sans les blesser.

?
    YOLOROR

Avantages : Enlève efficacement les poils

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu cette brosse dans ma wamizbox et j'en suis assez satisfaite. Idéal pour tout type de poils (longs et courts). Le petit peigne est un petit plus très pratique pour enlever les poils restés au fond de la brosse

• 160 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus