Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EmmaEtNati

Avantages : Très efficace même sur les petits poils de duvet

J'ai acheté cette brosse car ma minette perd vraiment beaucoup de poils au printemps et j'aurai voulu en récupérer un maximum. La brosse fait très bien son travaille : en 2 passages elle est pleine de poils morts.
    Mais ma minette n'est pas facile à manipuler, elle ne se laisse pas faire. Je recommande pour maitre possédant un chat docile.

?
    kabil78

Avantages : accroche bien les poils

Inconvénients : les picots s'enfonce un peu dans le support de la brosse

mon chat à les poils longs et là nous arrivons à une periode ou elle perd les poils et il y en a partout en brossant mon chat tout les soirs avec cette brosse cela lui retire quand meme une grande quantite de poil

?
    LYDIAM

ces petites brosses sont très efficace pour enlever les poils morts à condition qu'elles soient à picots souples et sur coussin d'air.

?
    neferet13

Avantages : récupère très bien les poils

Inconvénients : aucun

Très efficace pour le brossage et l'élimination des poils, mon chat en est fou de joie, il en ronronne à tout va et en redemande, son pelage est magnifique et bien brillant

?
    lucy75

Avantages : top pour retirer tous les poils morts

Mon chat adore et ça permet de récupérer tous les poils morts et éviter d'en retrouver un peu partout surtout en période de mue ou qu'il ne les avale. je recommande

?
    Sotrel

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Les picots se tordent avec le temps

Mon chat en est fou. C'est son moment á lui. Il se roule dans tous les sens á la vue de la brosse. Il raffole particulièrement de la brosse sur les côtés de la tête. Cette brosse elimine très bien les poils ( très important en cette période où ils perdent leurs poils d'hiver). Petit bémol : les picots ont tendance a se tordre avec le temps.

?
    flo26000

Avantages : souplesse

Inconvénients : aucune

J'ai adopté cettre brosse pour mon chat laisse le poil lisse, pas agressive, souple et de trés bonne qualité

?
    medicab

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

cette brosse retire très efficacement tous les poils morts de mes chats et en plus elle parait avoir un effet massant car ils ronronnent lorsque je la passe sur leurs pelages. Très bon rapport qualité prix

?
    Charlotte.barot

Avantages : Super brosse

Cette brosse est vraiment très efficace je l'utilise pour mes chattes et c'est vraiment nickel surtout en période du mue.
    Je vous le conseille

?
    Lilichat02190

Avantages : Retire bien les poiles mort

Mon chat adore quand je le brosse il se frotte dessus c est même lui qui choisi si il veut que se soit sur le dos, en dessous du coup etc . Un achat que je ne regrette pas et il est très efficace surtout en période où mon chat perd c est poiles .

• 150 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus