Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Enlève très bien les poils
Inconvénients : Trop picant
Mon chat n à pas aimé être brosse par cette brosse pourtant très efficace pour enlever les poils morts
Avantages : pas cher pratique et efficace
Très apprécié par mes chats qui adorent se faire brosser avec
Les poils s enlèvent mieux sur les poils longs mais sinon produit genial
Avantages : Pratique des deux côtés pour enlever les poils
Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé
Dommage pour son prix, car pratique pour les poils des chats.
Douceur assurée pour les petits miaou...
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Produit qui rempli très bien son rôle, cette brosse enlève tout les poils morts et en plus est très facile d'utilisation ! Je recommande fortement.
Inconvénients : aucun
je recommande ce produit: bonne qualité et massage assuré! ma chatte en est digue!!!
Le seul petit bémol est peut être que la brosse est un peu lourde mais rien de grave...
Avantages : pratique et efficace
cette brosse est top et efficace pour enlever et brosser les poils de mon chat, et ensuite son poils est bien lisse et tout est demeller, son prix est assez correcte pour moi
je vous le conseille car il est simple d'utilisation et pratique
Avantages : très bonne brosse qui enlève facilement les poils morts
très bon produit, efficace quand le chat perd beaucoup ses poils. Elle ramasse facilement tous les poils morts et il est très facile de la nettoyer. Bon rapport qualité / prix !
Avantages : efficacité !
Inconvénients : aucun !
C'est un très bon produit !! Je le recommande !! Il enlève les nœuds de poils à mon chat qui en a souvent !!
Avantages : Très efficace
Cette brosse est parfaite, c'est un vrai moment de détente et de plaisir pour mon chat, son poil est bien doux après le brossage, je la recommande à ceux qui, comme moi, ont un chat à poils longs.
Avantages : efficace contre les poils
Inconvénients : je n en trouve pas
Je trouve que ce produit est très bien mes chat adore il ont des caresses et en plus ils ont le poil super beau et super doux.