Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camilledfnd

brosse bien, petit peigne très pratique afin de retirer les poils de la brosse
    cela enlève bien les poils, mais pas assez pour mon chat qui perd beaucoup ses poils

?
    sissi88

Avantages : Facile a lavée après un brossage

Inconvénients : Pas top sur les poils de chat mais pour un chien nickel

Je ne retire pas beaucoup de poils sur le chat mais marche super bien sur un jack russel je kiffe cette brosse juste pour mon chien et mon chien alors

?
    Sellenee

Avantages : Retire très bien les poils

Inconvénients : désagréable pour le chat au bout d'un moment

Brosse pratique pour les poils courts et mi-courts. Marche très bien sur le poils épais des chats. Sirius a un poil court mais très épais et cette brosse lui enlève par paquets ses poils morts. Résultats, il a moins de poils dans ses selles et il vomit moins souvent.

?
    maa

Avantages : simple

mon chat aime, mais uniquement sur son dos, je n'arrive pas à faire le ventre. efficace car enlève beaucoup de poils morts. bon rapport qualité/prix

?
    laeti59dk

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

très bonne brosse , enlève un max de poils sans faire mal, très efficace, je recommande à tous d'avoir une brosse de ce genre

?
    judananas83

Avantages : Praticité et prix

Inconvénients : Qualité

Produit pratique et efficace pour retirer les poils morts de mes chats puis nettoyer la brosse elle même. Attention cependant car même pour les chats aux poils longs, les petites tiges ne sont pas très agréables selon les zones de brossage.

?
    ninie82

Avantages : Brosses bien

Brosse très bien , et mon chat est heureux quand je le brosse il se roule par terre , je recommande ce produit .

?
    Syena

Avantages : Récupère très bien les poils

Inconvénients : Mon chat trouve cela désagréable

Cette brosse est un indispensable pour les chats aux poils mi-longs à longs. La marque Ferplast fournit un très bon produit, surtout pour le prix : on sent que c'est du solide. La brosse retient très bien les poils, la quantité récupérée à chaque passage est impressionnante. En fait, je n'ai rien à reprocher à l'objet en lui-même, mais malheureusement mon chat ne supporte pas de se faire brosser, ce qui le rend désagréable à l'usage pour lui comme pour moi. Si comme le mien votre chat n'aime pas trop les caresses, ce modèle est peut-être à éviter.

?
    Evab62

Avantages : Très efficace

Inconvénients : prix

J'ai acheté cette brosse pour mes chats que j'utilise après un petit coup de peigne pour enlever les nœuds (poils longs oblige!)
    Elle est super, elle enlève tous les poils morts, et rend la fourrure très soyeuse!
    Elle reste très douce à utiliser, mes chats l'adorent et viennent s'y frotter la tête!
    Le prix est un peu élevé cependant...
    je recommande!

?
    Emilie_21_02

Avantages : elle démêle super bien

Inconvénients : quand t'on doit enlever les poils de la brosse

j'utilise cette brosse depuis des années pour tous mes chats. elle démêle impec et enlève les poils mort. le seul inconveniant c'est quant on doit enlever les poils de la brosse. Sinon je la recommande a mille pour cent

• 130 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus