Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabinette76

Avantages : Facile d'utilisation. On voit bien les poils que l'on et en plus gratte la peau de mon chat

Inconvénients : Je trouve que pour retirer les poils ce n'est pas si pratique que cela.

Mon chat adore quand je le brosse pour lui retirer ces poils et le massage que cela lui apporte en même temps.

?
    gwengwen

Avantages : va en profondeur pour éliminer les sous poile mort

mon chat adore la carde souvent il me fait comprendre qu'il veux se faire brosser en allant à côté de la brosse et miaulant, moi même j'apprécie beaucoup cette brosse facile a tenir, manipuler et efficace pour le poile mort a chaque mues

?
    hakotsuno

Avantages : pratique

Bon type de brosse autant pour chat que chien. Facle dutilisation et de prise en main. Le prix est raisonnable. Bon produit

?
    Lauren

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

Pratique et solide, mon chien aime, brosse très efficace car enlève beaucoup de poils morts. Bon rapport qualité/prix.

?
    nicobas77510

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore se faire brosser , auparavant j'avais une brosse en poils , elle aimait beaucoup moins.
    Cette brosse la gratte plus et c'est ce qu'elle apprécie je pense.

?
    poussinmiaou

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucn

Brosse facile à utilisé pour mes chats. Très bien le peigne qui accompagne pour l'entretien de la brosse.
    mes chats aime ce faire coiffer avec cette brosse, à conseiller pour tous.

?
    orchydee73

Avantages : très pratique et solide

super pour les chats à poils longs, et aussi pour nettoyer tous les tapis de la maison où ils vont. investissement mini pour une efficacité maxi

?
    indoadia

Avantages : Retire tout ce qu'il faut

Inconvénients : Pour retirer les poils de la brosse c'est pas évident

La plus petite à les poils tellement long et épais... Et cette brosse me permet d'entretenir son pelage.
    Pour ne tire pas les poils non plus.
    Ma fille la adopté alors loi aussi

?
    kermit18

cette brosse est vraiment efficace, elle est facile à utiliser, légère, elle est vraiment efficace, mon chat apprécie que je l'utilise, elle permet d'avoir un pelage doux

?
    melorphee

Avantages : Tout !!!

C'est justement le côté carde qui m'a intéressée dès le départ, car je suis sûre que cela évite les nœuds dans les poils. En plus c'est toujours un moment de relaxation mutuelle à partager avec mes "Doudous", je le fais tous les jours ou presque et ils apprécient vraiment, je pense que cette brosse carde fait aussi un peu effet de "massage". rapport/qualité/prix c'est NICKEL !!!

• 120 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus