Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurora16

brosse tres pratique et ideale pour faire une toilette des poils de nos chats permet un moment agreable pour eux et pouvoir enlever tous les poils qui tombe de nos chat je recommande vivement ce produit

?
    Alexandra1987

Avantages : Utile

Inconvénients : Aucun

Je recommande cette ensemble, la grosse brosse permet de nettoyer correctement le pelage de mon chaton et le petit peigne permet de passer autour de son visage sans lui faire mal !

?
    Damcrap

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Difficile à brosser avec les poils longs

C'est une bonne brosse, pratique mais j'ai un chat à poils longs alors cela fonctionne moins bien. sinon le rapport qualité prix est correct.

?
    toinous

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré il aime qu'on le brosse il se laisse fait elle et parfaite et enleve les poil et reste sur la brosse comme sa sa ne vole pas partout

?
    devator

Avantages : La toilette idéale

Inconvénients : aucun

Une brosse pratique dans sa tenue en main. La surface de brossage est suffisante et le peigne permet de faire les finitions aisément. Un super rapport qualité/prix

?
    fizzy

Avantages : Efficace et relaxant

Inconvénients : Aucun.

Très efficace surtout aux changements de saison et mon chat adoooooooore !!! Pour un petit prix en plus !!

?
    JFVL

Mon chat adore ça é moi aussi!
    Il est pratique, facile à utiliser et efficace.
    ........................

?
    Lawl

Avantages : Brosse bien

Mon chat adore... Il aime être brossé et se met à ronronner. Il attend limite le rendez vous du soir pour le brossage.

?
    Melissasnow

Je l’utilise tout le temps pour mon chien et sans ça je serais envahi de poiles!!! Je le recommande mon chien a l’envie poile cour mais dur est ça lui conviens parfaitement! Au début craintif maintenant il adore

?
    Lomi

Avantages : Basique

Très bien pour mes chats à poils courts, Ils ronronnent même lorsqu'on les brosse !! Le petit peigne permet de retirer une bonne partie des poils.

• 110 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus