Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
brosse tres pratique et ideale pour faire une toilette des poils de nos chats permet un moment agreable pour eux et pouvoir enlever tous les poils qui tombe de nos chat je recommande vivement ce produit
Avantages : Utile
Inconvénients : Aucun
Je recommande cette ensemble, la grosse brosse permet de nettoyer correctement le pelage de mon chaton et le petit peigne permet de passer autour de son visage sans lui faire mal !
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Difficile à brosser avec les poils longs
C'est une bonne brosse, pratique mais j'ai un chat à poils longs alors cela fonctionne moins bien. sinon le rapport qualité prix est correct.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
mon chat a adoré il aime qu'on le brosse il se laisse fait elle et parfaite et enleve les poil et reste sur la brosse comme sa sa ne vole pas partout
Avantages : La toilette idéale
Inconvénients : aucun
Une brosse pratique dans sa tenue en main. La surface de brossage est suffisante et le peigne permet de faire les finitions aisément. Un super rapport qualité/prix
Avantages : Efficace et relaxant
Inconvénients : Aucun.
Très efficace surtout aux changements de saison et mon chat adoooooooore !!! Pour un petit prix en plus !!
Mon chat adore ça é moi aussi!
Il est pratique, facile à utiliser et efficace.
........................
Avantages : Brosse bien
Mon chat adore... Il aime être brossé et se met à ronronner. Il attend limite le rendez vous du soir pour le brossage.
Je l’utilise tout le temps pour mon chien et sans ça je serais envahi de poiles!!! Je le recommande mon chien a l’envie poile cour mais dur est ça lui conviens parfaitement! Au début craintif maintenant il adore
Avantages : Basique
Très bien pour mes chats à poils courts, Ils ronronnent même lorsqu'on les brosse !! Le petit peigne permet de retirer une bonne partie des poils.