Cardes Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : excellente brosse
Inconvénients : aucun
Cette brosse est géniale. Ma minette aime bien se faire brosser. Et moi, je retrouve beaucoup moins de polis dans ma maison est sur les vêtements. Je conseille vivement ce type de brosse.
Avantages : Bonne tenue en main
La petite brosse à coté est très pratique car mon chat déteste que je le brosse, il mord donc cette petite brosse en plastique. De plus la superficie de la grosse brosse est très bien et enlève beaucoup de poils.
Avantages : utilisable pour les chiens comme pour les chats
bon produit facile d'utilisation et les pics ne sont pas trop dur. convient pour chat comme pour chien. prix raisonnable.
Avantages : facile a nettoyer
tres bon rapport qualité prix, ne blesse pas l'animal, retiens bien les poils, mes chats en redemandent!
Avantages : Son prix
Inconvénients : La difficulté à oter les poils
Bonjour,je me sers de temps en temps de cette brosse qui est bien pratique mais pas toujours évident d enlever les poils qui ont tendance à s accrocher mais au vu du prix je ne m en plains pas !
Avantages : Le point fort de ce produit est le prix
Inconvénients : Difficulté a enlever les poils sur la brosse
Très bon produit je suis contente je se produit! Mon chat l'aime beaucoup aussi.
Je recommande fortement cette petite brosse!
Avantages : Enlève bien les poils superflus
Très bonne brosse qui enlève les poils en profondeur et laisse le pelage de mon chat brillant et doux.
Avantages : tres pratique quand ont a 2 chattes
mes chattes adores se faire brossées leurs pelage , et c' est très pratique retire bien les poils , ( moins de poils sur le canapé ) ainsi que sur le sol, je les brosse tous les jours , elles vont meme a l' endroit ou je range la brosse pour me dire , il est l' heure de la coiffure maitresse
Avantages : Efficace et facile à manier
Inconvénients : Un peu compliqué pour enlever les poils
Produit très pratique quand on a un chat qui perd ses poils, surtout en cette saison !
Mon chat adore se faire brosser, d'ailleurs il miaule sur la chaise où je le toilette comme pour me dire "viens me coiffer" :P
Avantages : Le rapport qualité prix. Trés solide. Brosse trés bien dans un poil trés épais
Inconvénients : manche un peu court (mais c'est pour dire quelque chose)
Très contente de mon achat et j'ai fais des émules autour de moi, tout le monde l'a acheté.
Livraison rapide
rapport qualité prix impeccable