Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine95

Avantages : excellente brosse

Inconvénients : aucun

Cette brosse est géniale. Ma minette aime bien se faire brosser. Et moi, je retrouve beaucoup moins de polis dans ma maison est sur les vêtements. Je conseille vivement ce type de brosse.

?
    perrinetchat

Avantages : Bonne tenue en main

La petite brosse à coté est très pratique car mon chat déteste que je le brosse, il mord donc cette petite brosse en plastique. De plus la superficie de la grosse brosse est très bien et enlève beaucoup de poils.

?
    tofeur45

Avantages : utilisable pour les chiens comme pour les chats

bon produit facile d'utilisation et les pics ne sont pas trop dur. convient pour chat comme pour chien. prix raisonnable.

?
    pascalo45

Avantages : facile a nettoyer

tres bon rapport qualité prix, ne blesse pas l'animal, retiens bien les poils, mes chats en redemandent!

?
    Katkat

Avantages : Son prix

Inconvénients : La difficulté à oter les poils

Bonjour,je me sers de temps en temps de cette brosse qui est bien pratique mais pas toujours évident d enlever les poils qui ont tendance à s accrocher mais au vu du prix je ne m en plains pas !

?
    mimiloun

Avantages : Le point fort de ce produit est le prix

Inconvénients : Difficulté a enlever les poils sur la brosse

Très bon produit je suis contente je se produit! Mon chat l'aime beaucoup aussi.
    Je recommande fortement cette petite brosse!

?
    Marie_Reb

Avantages : Enlève bien les poils superflus

Très bonne brosse qui enlève les poils en profondeur et laisse le pelage de mon chat brillant et doux.

?
    mamiedom

Avantages : tres pratique quand ont a 2 chattes

mes chattes adores se faire brossées leurs pelage , et c' est très pratique retire bien les poils , ( moins de poils sur le canapé ) ainsi que sur le sol, je les brosse tous les jours , elles vont meme a l' endroit ou je range la brosse pour me dire , il est l' heure de la coiffure maitresse

?
    Sasha05

Avantages : Efficace et facile à manier

Inconvénients : Un peu compliqué pour enlever les poils

Produit très pratique quand on a un chat qui perd ses poils, surtout en cette saison !
    Mon chat adore se faire brosser, d'ailleurs il miaule sur la chaise où je le toilette comme pour me dire "viens me coiffer" :P

?
    caravelle

Avantages : Le rapport qualité prix. Trés solide. Brosse trés bien dans un poil trés épais

Inconvénients : manche un peu court (mais c'est pour dire quelque chose)

Très contente de mon achat et j'ai fais des émules autour de moi, tout le monde l'a acheté.
    Livraison rapide
    rapport qualité prix impeccable

• 100 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus