Cardes Ferplast

?
azer

Avantages : poil toujour doux

Inconvénients : les poil dans la brosse

très simple utilisation et très doux pour le chien il en redemande a chaque brosse moins de poil dans la maison
idéal pour son bien être
son prix et très abordable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
162 réponses
Trier par:
  • ?
    IH68

Avantages : INCROYABLE !!

Inconvénients : aucun défaut

Parfait pour un chat à poils courts
    Pour un chat à poils long je pense que ça ne suffira pas
    Parfait pour un chat à poils courts
    Pour un chat à poils long je pense que ça ne suffira pas

?
    coemix89

Avantages : Efficacité

J'ai acheté ceci pour mon chat angora, elle est top, elle brosse bien et enleve un surplus de poils mort, je peut ainsi éviter les trop nombreuses boules de poils de mon chat un peu partout

?
    moivero

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

Un petit prix et une réelle efficacité sur le surplus de poils des chats, ce produit est au top, mes chats se laissent assez facilement brosser avec, je le fais en douceur afin de ne pas les stresser et tout roule !

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Petit prix et efficace

Inconvénients : Peu faire un peu mal si mal utilisé

La brosse idéal qui enlève le plus de poil lors des mue des chats et des chien. Faire attention à ne pas baisser l'animal car ce sont comme des petites pointes.

?
    BBCH17

Avantages : mon chat aime

Inconvénients : je trouve ue cela gratte trop

du moment que mon chat est d'accord je trouve que c'est un bon produit. prix abordable. facile à nettoyer.

?
    melodythrep

Avantages : agréable

Inconvénients : aucun

Ma chatoune adore. Des que je sors la brosse elle arrive en courant pour la séance de brossage et ronronne a fond. Pourtant elle n'est absolument pas caline, du coup ca nous permet de passer un jolie moment ensemble.

?
    moumoune44

Inconvénients : Aucuns

Cette brosse est très efficace elle enleve tous les poils morts. Mon chat perd beaucoup moins ses poils depuis que je l'utilise. Apres le brossage son poil est beau et doux. Brosse de bonne qualité et pratique à utiliser.

?
    Lapine-Noir

Inconvénients : prix

Cette brosse marche bien sur les poils de mon chat mais coût plutôt cher je trouve. Mon chat l'aime bien.

?
    cacquaviva

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

produit très pratique et efficace pour brosser mon chat à poils longs et enlever le sous poil. très bien je recommande

?
    azaleo13

Avantages : peu cher

Inconvénients : il existe plus efficace pour les chats

j'avais cette brosse au début mais pour mon chat a poile long c'était insuffisant j'ai du en racheter une autre sorte (bien plus cher mais tellement plus efficace)

• 10 commentaires sur 162

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus