Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Holly23231

Avantages : qualité du produiture de qualité

Inconvénients : le prix pe en bonne forme

Si on veut que notre animal soit en bonne forme, ne pas hésiter à lui offrir cette nourriture de qualité!!! Votre chat respirera la santé car il boit peu et trouvera le liquide dans ces sachets. A essayer!!

?
    Véronique LS

Avantages : une bonne digestion

Inconvénients : le prix un peu eleve

Un très bon produit pour les chats, les chats adorent, le sachet contient exactement la dose qu'il faut, la nourriture reste fraîche et a une bonne odeur. J'alterne avec des croquettes. Seul petit bémol, le prix

?
    Mnas

Avantages : Package

Inconvénients : Prix

Excellente paté pour chat, mon chat adore et en redemande. Permet de garder un moment plaisir pour mon chat quelques fois par semaine au lieu des croquettes. Je conseille vivement.

?
    Patriciaf28

Avantages : excéllent

Inconvénients : cher

J'ai pu essayé ce produit.
    Les chats adorent et digèrent très bien.
    Mais le prix est très élevé. Ce n'est pas pour toutes les bourses.

?
    Cecel55

Avantages : Bonne texture et bon gout

Inconvénients : Les sachets ne sont pas pratiques pour prendre toute la nourriture

Bon produit.
    Mon chat adore et pourtant elle est difficile.
    Bonne quantité pour un repas.
    Je complète avec les croquettes de l’ai meme marque.

?
    Memesorciere

Avantages : Facile a attraper pour les chats

Inconvénients : Prix

Quand j ai decouvert les sachets d une tres grande qualite degustatve mes chats ne veulent plus rien d autre sauf bien entendu les cuisines de sheiba j intervertis les sachets et c est bien

?
    mylnr

Avantages : appétence

Inconvénients : son prix élevé

pas de mauvaises odeurs, mes chats adore cette marque et ces sachets en particulier.
    son prix reste toutefois élevé

?
    Cyril C

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Très bon produit de qualité un régale pour mes deux chattes. Je leurs en donne 2 sachets par semaine .
    Le petit défaut et bien sûr la quantité par rapport au prix .

?
    himayas

Avantages : odeur et goût appétissants

Inconvénients : le prix

Je donne à mon "happy" un sachet fraîcheur par jour en complément de ses croquettes .
    Visiblement il a apprécié celui ci que j'ai reçu en échantillon à tester .
    L'odeur est agréable et la nourriture appétissante .
    Le sachet est facile d'ouverture et d'une bonne contenance par rapport à certaines marques où la portion laisse à désirer ..
    c'est une nourriture idéale pour les chats stérilisés , ce qui est le cas du mien .
    Un produit adapté et de qualité , je recommande
    Je pense utiliser le bon de 4 euros de réduction sur l'achat d'une boîte de 12 sachets fraîcheur Royal Canin

?
    chtidam

Avantages : Produit de qualité

Ces sachets font partis de ses préférés. L'odeur est agréable et appétissante. La forme et la taille des bouchées sont adaptées. Elle adore.

• 90 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus