Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité du produiture de qualité
Inconvénients : le prix pe en bonne forme
Si on veut que notre animal soit en bonne forme, ne pas hésiter à lui offrir cette nourriture de qualité!!! Votre chat respirera la santé car il boit peu et trouvera le liquide dans ces sachets. A essayer!!
Avantages : une bonne digestion
Inconvénients : le prix un peu eleve
Un très bon produit pour les chats, les chats adorent, le sachet contient exactement la dose qu'il faut, la nourriture reste fraîche et a une bonne odeur. J'alterne avec des croquettes. Seul petit bémol, le prix
Avantages : Package
Inconvénients : Prix
Excellente paté pour chat, mon chat adore et en redemande. Permet de garder un moment plaisir pour mon chat quelques fois par semaine au lieu des croquettes. Je conseille vivement.
Avantages : excéllent
Inconvénients : cher
J'ai pu essayé ce produit.
Les chats adorent et digèrent très bien.
Mais le prix est très élevé. Ce n'est pas pour toutes les bourses.
Avantages : Bonne texture et bon gout
Inconvénients : Les sachets ne sont pas pratiques pour prendre toute la nourriture
Bon produit.
Mon chat adore et pourtant elle est difficile.
Bonne quantité pour un repas.
Je complète avec les croquettes de l’ai meme marque.
Avantages : Facile a attraper pour les chats
Inconvénients : Prix
Quand j ai decouvert les sachets d une tres grande qualite degustatve mes chats ne veulent plus rien d autre sauf bien entendu les cuisines de sheiba j intervertis les sachets et c est bien
Avantages : appétence
Inconvénients : son prix élevé
pas de mauvaises odeurs, mes chats adore cette marque et ces sachets en particulier.
son prix reste toutefois élevé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Quantité
Très bon produit de qualité un régale pour mes deux chattes. Je leurs en donne 2 sachets par semaine .
Le petit défaut et bien sûr la quantité par rapport au prix .
Avantages : odeur et goût appétissants
Inconvénients : le prix
Je donne à mon "happy" un sachet fraîcheur par jour en complément de ses croquettes .
Visiblement il a apprécié celui ci que j'ai reçu en échantillon à tester .
L'odeur est agréable et la nourriture appétissante .
Le sachet est facile d'ouverture et d'une bonne contenance par rapport à certaines marques où la portion laisse à désirer ..
c'est une nourriture idéale pour les chats stérilisés , ce qui est le cas du mien .
Un produit adapté et de qualité , je recommande
Je pense utiliser le bon de 4 euros de réduction sur l'achat d'une boîte de 12 sachets fraîcheur Royal Canin
Avantages : Produit de qualité
Ces sachets font partis de ses préférés. L'odeur est agréable et appétissante. La forme et la taille des bouchées sont adaptées. Elle adore.