Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lydia571

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

J’ai rarement vue mes chat se jeter autant sur du pâté les nourrissant principalement au croquette mais les Royals canin sont manger directement ils se jette littéralement dessus et n’attendent même pas qu’en jai fini de remplir la gamelle le seul problème c’est le prix pour plusieurs chat cela monte très très vite

?
    Anonymous

Inconvénients : Prix excessif

Malgré le prix qui est assez excessif, je le recommande à 100%
    Mes chats en raffolent ils ne peuvent plus s'en passer

?
    maud44

Avantages : Quantité suffisante pour les chats

Inconvénients : Prix élevé

Je donne un sachet par jour pour mes deux chats. Pour rien au monde ils s'en passerais.
    Aucun soucis de digestion ou d'odeur dans les selles.

?
    Alice4003

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Mon chat adore. Depuis qu'il mange cette pâté il a un très beau poil. Ses selles sont normales. Il l'attends tous les soirs avec impatience.

?
    MQuinnJ

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent cette pattée ! En plus il y a souvent des promos sur cette marque dans les magasins animalerie/jardinerie. Mes chats stérilisés ne prennes pas de poids avec ces sachets.

?
    JOHER

Avantages : Produit appéltent

Inconvénients : Pas assez de sauce

Ma minette aime et ne s'en lasse pas mais elle ne finit jamais sa demi portion. Il manque un peu de sauce, elle aimerait encore davantage. La taille du sachet est trop importante. Un sachet de 60g suffirait amplement pour 2 repas, elle n'est pas gourmande.

?
    sylnus

Avantages : Pas trop de sauce ou de gelée

Inconvénients : Le prix

Ma chatte n’aime que cette marque qui lui était donnée à la SPA.
    Le produit est difficile à sortir du sachet d’autant plus que la coquine a déjà le nez dans la gamelle avant que j’aie fini de la servir

?
    Damimour

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix

Mon chat adore, il dévore en quelques minutes, l'odeur est agréable et ces selles ne sont pas odorante. Et plus, garde la ligne. Très bon produit.

?
    SHB

Avantages : Excellent

Inconvénients : Prix

C’est la pâté préférée de mes 5 chats qui en raffolent et n’en laissent pas une miette. Un peu difficile d’extraIre la nourriture du sachet

?
    As30

Avantages : Appétence

Inconvénients : tarif

très bonne appétence et odeur de ce produit. Mes chats en raffole et ne laisse pas une miette! petit bémol, la paté ne sort pas facilement du sachet, obliger d'utilisé une fourchette pour récupérer le gros reste qui ne glisse pas quand on appuis avec les doigts

• 80 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus