Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane79

Avantages : Apparence

Inconvénients : Prix

Mes chats justes stérilisés se sont jetés dessus, il ont adoré mais je reproche quand même les selles liquides et le prix trop élevé

?
    havana64

Avantages : Pâté de qualité

Mon chat raffole de cette pâté ! Elle est plus digeste que certaines pâté d autres marques et a l air de bonne qualité.

Le format sachet est pratique.

?
    melimelo07

Avantages : Excelente qualiter

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent cette patée elles deviennent completer folle quand elles entendent le sachet et leurs assiettes ! Tres contente qu'elles est plus goutet cette patée

?
    Lili381995

Avantages : L'odeur est agreable pour les chats

C'est incroyable le pouvoir de cette paté , ma Daisy devore des yeux le sachet , et fini tout sa gamelle !
    Les ingredients sont de bonne qualité, dommage que le prix est élevé

?
    Clemao

Mon chat adore, je pense que c'est ce qu'il préfère mais je trouve le prix assez élevé. Je pense que la qualité a un prix

?
    chantames

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : aucuin

Dès que je l'ai présenté à mon chat celui-ci s'est précipité à sa gamelle et dès que j'ouvre un sachet il le sent à distance et accourt!

?
    MHCL

Avantages : l'assiette vide

Inconvénients : le prix

Mes chats sont difficiles et j'ai essayé ces sachets Royal Canin : ils adorent et l'assiette vide confirme. Bons produits mais plus cher que les autres sachets vendus en magasin d'autre marque.

?
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, mon chat adore, il n'en laisse pas une miette, malheureusement le prix est assez élevé, je ne suis pas sur d'en racheter.

?
    Lauriafe

Avantages : Très apprêtant !

Inconvénients : Cette pâté rends les chats accro !

Tous les soirs j’ai le droit aux vocalises de mes deux chattes, qui me réclament leurs pâté ! Elle ne vomissent jamais après l’avoir gobé ! Donc c’est un très bon point !

?
    EdenCate

Avantages : Les chats les plus difficiles peuvent se laisser tenter

Inconvénients : Pas assez de diversité

Très bon produit qui attire même les chats compliqués je regrette le manque de diversité de goût. Beaucoup de marques amènent un panel de goûts et de saveurs qu'on ne retrouve pas sur ce produit.

• 60 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus