Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par mon chat
Inconvénients : Teneur en viande
La marque m'en offre souvent (cliente de la marque pour les croquettes) mais mon chat a l'air de préférer la sauce aux morceaux, qu'elle se contente souvent de lécher. Je préfère les produits avec une meilleure teneur en viande et composants naturels.
Avantages : La possibilité d’acheter le sachet à l’unité
Inconvénients : Le prix
J’ai voulu essayer car mon chat ne mange que des croquettes mais je voulais varier son alimentation. Il n’a pas du tout été attiré par le sachet et l’a même boudé. Je n’ai pas réitéré l’expérience et reste aux croquettes
Avantages : odeur appétissante
Inconvénients : forme des boulettes
le produit est cher,et mon chat lèche les boulettes sans les avaler.il est très attiré par l'odeur du produit,mais le gout ne dois pas etre top
Avantages : Changement d'alimentation
Inconvénients : L'odeur
Je l'ai reçu en échantillon mais l'odeur n'a pas satisfait mon chat il a pas voulu en manger. Malgré qu'il soit habitué aux croquettes je voulais tester. Je voulais lui faire plaisir en lui en donnant mais Il n'y a pas du tout touché malheureusement
Avantages : Mon chat adore le jus
Acheter lors d'une promo en magasin mon chat adore la sauce très apportant mais ne mange pas les boucher niveau selle très bien
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : le prix et les sachet qui ne sont pas très pratique
Mon chat en raffole je les ai eu en échantillons, et il dévore les sachet, il va même jusqu’à lécher le sachet
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : composition
Reçu en échantillon peu convaincu par la composition car sous produit animaux, mais mon chat na pas fait le difficile et n'en a pas laisser une miette.
Avantages : ? ? ?
Inconvénients : mon chat n'aime pas
Mon chat n'aime pas les bouchées royal canin. Il a fait comme pour les bouchées bas de gamme de la marque repère (leclerc) : il s'est contenté de sucer la sauce et a laissé les bouchées. Conclusion : je vais tester d'autres bouchées ....
Avantages : Selon mes chats
Mes chats adorent cette pâtée et de loin ! En plus, elle est adaptée pour les chats stérilisés. Donc c’est que du plus. Ils adorent et ne prennent pas trop de poids. Le prix est assez cher, mais il y a très très très souvent des promos dans les animaleries.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Format en sachet
Bon produit, mon chat aime.
Le format en sachet n'est pas pratique pour tout récupérer, en boîte ce serait plus simple je trouve.