Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mnasidyka

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Teneur en viande

La marque m'en offre souvent (cliente de la marque pour les croquettes) mais mon chat a l'air de préférer la sauce aux morceaux, qu'elle se contente souvent de lécher. Je préfère les produits avec une meilleure teneur en viande et composants naturels.

?
    Pop04

Avantages : La possibilité d’acheter le sachet à l’unité

Inconvénients : Le prix

J’ai voulu essayer car mon chat ne mange que des croquettes mais je voulais varier son alimentation. Il n’a pas du tout été attiré par le sachet et l’a même boudé. Je n’ai pas réitéré l’expérience et reste aux croquettes

?
    moutsy

Avantages : odeur appétissante

Inconvénients : forme des boulettes

le produit est cher,et mon chat lèche les boulettes sans les avaler.il est très attiré par l'odeur du produit,mais le gout ne dois pas etre top

?
    Cbisson

Avantages : Changement d'alimentation

Inconvénients : L'odeur

Je l'ai reçu en échantillon mais l'odeur n'a pas satisfait mon chat il a pas voulu en manger. Malgré qu'il soit habitué aux croquettes je voulais tester. Je voulais lui faire plaisir en lui en donnant mais Il n'y a pas du tout touché malheureusement

?
    stefjuly

Avantages : Mon chat adore le jus

Acheter lors d'une promo en magasin mon chat adore la sauce très apportant mais ne mange pas les boucher niveau selle très bien

?
    Petrole76

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : le prix et les sachet qui ne sont pas très pratique

Mon chat en raffole je les ai eu en échantillons, et il dévore les sachet, il va même jusqu’à lécher le sachet

?
    melj

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : composition

Reçu en échantillon peu convaincu par la composition car sous produit animaux, mais mon chat na pas fait le difficile et n'en a pas laisser une miette.

?
    lolotte2712

Avantages : ? ? ?

Inconvénients : mon chat n'aime pas

Mon chat n'aime pas les bouchées royal canin. Il a fait comme pour les bouchées bas de gamme de la marque repère (leclerc) : il s'est contenté de sucer la sauce et a laissé les bouchées. Conclusion : je vais tester d'autres bouchées ....

?
    Hoptetelle

Avantages : Selon mes chats

Mes chats adorent cette pâtée et de loin ! En plus, elle est adaptée pour les chats stérilisés. Donc c’est que du plus. Ils adorent et ne prennent pas trop de poids. Le prix est assez cher, mais il y a très très très souvent des promos dans les animaleries.

?
    neydencat

Avantages : Odeur

Inconvénients : Format en sachet

Bon produit, mon chat aime.
    Le format en sachet n'est pas pratique pour tout récupérer, en boîte ce serait plus simple je trouve.

• 50 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus