Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAUB

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ce produit . un régal , elle qui est si difficile , je peux vous assurer qu'elle ne se laisse pas tenter trop longtemps et généralement , il ne reste rien dans la soucoupe

?
    Tarn

Ce produit rend mon chat complètement folle. J'achète souvent c'est un peu cher mais elle ne mange pas que sa. Je recommande vivement.

?
    Anonymous

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

proportion parfaite, bon odeur, le chat n'arrête pas de miauler lorsque je sors le sachet donc cela doit être succulent, bonne digestion.

?
    Sarah91

Avantages : consistant et appétent

Inconvénients : prix

L'avantage c'est que c'est consistant pour mon chat mais les bouchées sont petites et plates, elles collent au bol, ce n'est pas pratique par rapport à d'autres marques qui font des bouchées rondes ou en cube. J'ai remarqué des selles liquides lorsque mon chat mange ces sachets fraîcheurs Royal Canin. Les sachets 100g c'est un peu trop vu la consistance, des sachets de 85g éviteraient de faire du gachi.

?
    mel19100

Avantages : Bonne appétence pour la chat

Inconvénients : Le prix élevé

Bouchées pour chat très apprécié par mon animal qui les adore
    seul bémol le prix toujours elevé de royal canin

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Quantité dans le sachet

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent. Le prix est élevé par rapport à la composition. Bonne quantité dans le sachet pour faire deux repas.

?
    Lilyr

Mes chats adorent cette pâté, mais un de mes chats fait des selles liquides quand elle en mange. En ce qui concerne mon autre chat pas de souci. Donc ont ont en donne mnt très rarement.

?
    Missmaelou

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Cher

Mes chats adorent, mais je ne peux me permettre d’en acheter souvent.
    L’odeur des selles n’empire pas, ce qui est appreciable.

?
    Valoudu19

Avantages : Appétence

Je les ai découvert lors d’une offre.
    Je les trouve pratique, elles ne sentent pas trop fort. Mon chat en raffole.

?
    caro14

Avantages : Portion adopter différentes textures

Inconvénients : Le prix

Très pratique dans ces petits sachet . Il existe en gelée sauce ou mousse. Sa permet de changer de texture.

Le prix reste élevé pour 12 Sacher par boîtes

• 30 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus