Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ce produit . un régal , elle qui est si difficile , je peux vous assurer qu'elle ne se laisse pas tenter trop longtemps et généralement , il ne reste rien dans la soucoupe
Ce produit rend mon chat complètement folle. J'achète souvent c'est un peu cher mais elle ne mange pas que sa. Je recommande vivement.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
proportion parfaite, bon odeur, le chat n'arrête pas de miauler lorsque je sors le sachet donc cela doit être succulent, bonne digestion.
Avantages : consistant et appétent
Inconvénients : prix
L'avantage c'est que c'est consistant pour mon chat mais les bouchées sont petites et plates, elles collent au bol, ce n'est pas pratique par rapport à d'autres marques qui font des bouchées rondes ou en cube. J'ai remarqué des selles liquides lorsque mon chat mange ces sachets fraîcheurs Royal Canin. Les sachets 100g c'est un peu trop vu la consistance, des sachets de 85g éviteraient de faire du gachi.
Avantages : Bonne appétence pour la chat
Inconvénients : Le prix élevé
Bouchées pour chat très apprécié par mon animal qui les adore
seul bémol le prix toujours elevé de royal canin
Avantages : Quantité dans le sachet
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent. Le prix est élevé par rapport à la composition. Bonne quantité dans le sachet pour faire deux repas.
Mes chats adorent cette pâté, mais un de mes chats fait des selles liquides quand elle en mange. En ce qui concerne mon autre chat pas de souci. Donc ont ont en donne mnt très rarement.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Cher
Mes chats adorent, mais je ne peux me permettre d’en acheter souvent.
L’odeur des selles n’empire pas, ce qui est appreciable.
Avantages : Appétence
Je les ai découvert lors d’une offre.
Je les trouve pratique, elles ne sentent pas trop fort. Mon chat en raffole.
Avantages : Portion adopter différentes textures
Inconvénients : Le prix
Très pratique dans ces petits sachet . Il existe en gelée sauce ou mousse. Sa permet de changer de texture.
Le prix reste élevé pour 12 Sacher par boîtes