Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ultimurphy

Avantages : Facilement accessible

Inconvénients : Qualité et tarif

Trop cher pour ce que c’est je trouve…pas terrible la qualité royal canin en soit…mais pratique car accessible et relativement adapté aux besoins des animaux

?
    maryiion34

Avantages : bonne composition

Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport a la quantité

Le produit est top et tres appétissant mes chats ne chipotent pas pour en manger ! Je trouve que le prix est élevé malgré la bonne qualité du produit c'est un peu cher

?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Un produit qu'ils aiment et dégustent avec joie parfait pour les chats stérilisés les bouchées sont de bonne taille le prix reste élevé quand on a trois matous.

?
    oscar&caramel

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Adapté aux chats stérilisés qui sont difficiles. Le produit est assez appétent et se présente sous la forme de fines bouchées moelleuses qui sont aussi appréciées par les chats plus âgés.

?
    Pinpon

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bonne pâtée de bonne qualité pour chat , même difficile ! Je recommande par contre assez cher mais ça vaut la qualité

?
    Maxcaramel

Avantages : ces sachets sont très bien équilibrés

Inconvénients : rien à signaler

un délice pour les chats stérilisés
    une bonne consistance pour le régal des chats
    un rapport prix qualité satisfaisant

?
    baby34007

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai l'habitude de donner se type de sachet à maya elle apprécie et mange le sachet rapidement le sachet est pratique car il y a un quantité suffisante à l'intérieur et je peux le transporter. J'utilise aussi en complément d'autres type de sachet fraîcheur car je trouve que le prix est élevé quand même mais la qualité est bien présente

?
    Shaynna-Thyago

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ses produits pour mes chat il on adoré.
    Petit bémol prix exesif à mon goût donc sa reste vraiment en occasion
    Je rachèterai

?
    chipierox

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

Mon chat mange ces sachets en alternance avec d'autres de la même marque et il les apprécié beaucoup, la gamelle est parfaitement propre

?
    Didinesplit51

Avantages : Mes chats sont ravis

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, mes chats sont ravis lorsqu'ils dînent Sachets fraîcheur Sterilised pour chat ROYAL CANIN.
    Ils ont un grand appétit avec cette gamme et leur digestion se passe bien

• 20 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus