Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilement accessible
Inconvénients : Qualité et tarif
Trop cher pour ce que c’est je trouve…pas terrible la qualité royal canin en soit…mais pratique car accessible et relativement adapté aux besoins des animaux
Avantages : bonne composition
Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport a la quantité
Le produit est top et tres appétissant mes chats ne chipotent pas pour en manger ! Je trouve que le prix est élevé malgré la bonne qualité du produit c'est un peu cher
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Un produit qu'ils aiment et dégustent avec joie parfait pour les chats stérilisés les bouchées sont de bonne taille le prix reste élevé quand on a trois matous.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Adapté aux chats stérilisés qui sont difficiles. Le produit est assez appétent et se présente sous la forme de fines bouchées moelleuses qui sont aussi appréciées par les chats plus âgés.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Très bonne pâtée de bonne qualité pour chat , même difficile ! Je recommande par contre assez cher mais ça vaut la qualité
Avantages : ces sachets sont très bien équilibrés
Inconvénients : rien à signaler
un délice pour les chats stérilisés
une bonne consistance pour le régal des chats
un rapport prix qualité satisfaisant
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai l'habitude de donner se type de sachet à maya elle apprécie et mange le sachet rapidement le sachet est pratique car il y a un quantité suffisante à l'intérieur et je peux le transporter. J'utilise aussi en complément d'autres type de sachet fraîcheur car je trouve que le prix est élevé quand même mais la qualité est bien présente
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté ses produits pour mes chat il on adoré.
Petit bémol prix exesif à mon goût donc sa reste vraiment en occasion
Je rachèterai
Avantages : La qualite
Inconvénients : Le prix
Mon chat mange ces sachets en alternance avec d'autres de la même marque et il les apprécié beaucoup, la gamelle est parfaitement propre
Avantages : Mes chats sont ravis
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, mes chats sont ravis lorsqu'ils dînent Sachets fraîcheur Sterilised pour chat ROYAL CANIN.
Ils ont un grand appétit avec cette gamme et leur digestion se passe bien