Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    usty75

Avantages : peu calorique

Inconvénients : un peu cher

tout les soir mon jeff a son sachet pour chat stérélisé qu'il dévore de bon appetit c'est un tres bon produit

?
    Angiecmoi31

Avantages : Mes chats l'adorent !

Inconvénients : Un peu trop copieux

Très bon produit dont deux de mes 3 chats raffolent!
    Même si les deux ont sept ans elles ne le mangent pas en entier apparemment trop copieux^^
    Elles digèrent bien le produit (pas de vomi après l'avoir mangé) contrairement à d'autres produits qu'elles ont mangé.
    Je leur en donne une fois par semaine, un petit plaisir dont elles ne se lassent pas.

?
    chloé

Avantages : appétent et bon pour sa santé

Inconvénients : le prix

C'est un produit que ma chatte apprécie et surtout qui est nécessaire à sa santé, elle est stérilisé et la plupart des aliments pour chat stérilisé sont assez copieux, mais vue qu'elle est jeune (6mois) c'est une alimentation qui ressemble plus à ce qu'elle connait déjà.
    J'ai abandonné l'alimentation pour chaton contre celle-ci ou HILL'S PLAN qui ont une très bonne gamme aussi.

• 163 commentaires sur 163

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus