Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    usty75

Avantages : peu calorique

Inconvénients : un peu cher

tout les soir mon jeff a son sachet pour chat stérélisé qu'il dévore de bon appetit c'est un tres bon produit

?
    Angiecmoi31

Avantages : Mes chats l'adorent !

Inconvénients : Un peu trop copieux

Très bon produit dont deux de mes 3 chats raffolent!
    Même si les deux ont sept ans elles ne le mangent pas en entier apparemment trop copieux^^
    Elles digèrent bien le produit (pas de vomi après l'avoir mangé) contrairement à d'autres produits qu'elles ont mangé.
    Je leur en donne une fois par semaine, un petit plaisir dont elles ne se lassent pas.

?
    chloé

Avantages : appétent et bon pour sa santé

Inconvénients : le prix

C'est un produit que ma chatte apprécie et surtout qui est nécessaire à sa santé, elle est stérilisé et la plupart des aliments pour chat stérilisé sont assez copieux, mais vue qu'elle est jeune (6mois) c'est une alimentation qui ressemble plus à ce qu'elle connait déjà.
    J'ai abandonné l'alimentation pour chaton contre celle-ci ou HILL'S PLAN qui ont une très bonne gamme aussi.

• 163 commentaires sur 163

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus