Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miiss761

Avantages : appétence

il les mange sans aucun problème il n'en laisse pas une miette , je lui en donner un chaque matin en guise de petit déjeuner étandonner que toute la journée c'est uniquement croquette

?
    loulou6.0

Avantages : special stérilisé

Inconvénients : l'appetence et le manque de transparence sur les ingrédients

Mon chat de 9mois stérilisé les boude contrairement aux kitten.
    par contre je regrette le manque d'information sur les ingrédients qui composent les sachets (sous produits???)

?
    rsaw23

Avantages : Emballage pratique pour la conservation

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour changer un peu des croquettes, mon chat à même commencé en m'en réclamer !!
    Je n'ai constaté aucune prise de poids donc convient parfaitement pour les chats stérilisés.

Je conseil fortement ses pochons pour les chats stérilisés et pour changer de la croquette

?
    veroange

Avantages : tres apprecié

mais trois chats adorent sa pour eux c est comme une gâterie le matin au réveille et le soir leurs petites habitudes
    par contre c est un sachet pour 3 sa leurs suffit

?
    Holliya

Avantages : Très appâtent pour nos félins

Inconvénients : sachet peu pratique

Acheté pour faire plaisir notre chat stérilisé de deux ans, elle en raffole. le prix n'est pas excessif, 4€ les 6 sachets, cependant les sachets ne sont pas du tout pratique, il en reste dans le sachet, obliger d'utiliser une fourchette pour récupérer la fin.

Parfait pour faire plaisir à son chat, et lui donner des ressources supplémentaire pour affronter l'hiver

?
    Clara8502

Avantages : Qualité du produit et son appétence

Inconvénients : Son prix

Mon chat d'extérieur raffole de cette alimentation en sachet et s'en régale ! Alimentation apparemment délicieuse. Dès qu'il a faim, il sait où sont rangés les sachets et m'indique le chemin. Il aime tellement çà qu'un sachet lui fait 1 repas.
    Il digère très bien cette nourriture.
    Il n'y a pas trop d'odeur lorsqu'il fait ses selles et elles sont normales.
    Je la recommande. Seule bémol, dommage qu'il n'existe pas différentes saveur afin de pouvoir varier le plaisir.

?
    Just-O'Granny

Avantages : qualité

Inconvénients : peu être le prix

J'ai profité d'une offre un paquet offert pour un acheter .
    Mon Persan est stérilisé . Je lui donne déjà les croquettes Royal Canin en tant que repas principale .
    Et je lui donne sous conseil du véto , deux cuillères à thé de cette pâté .
    Mon chat n'est pas fan des boites en général surtout tout ce qui en bouché etc . Il n'aime que les terrines . Mais celle là pas de problème il adore !
    Niveau litière pas d'odeur donc ça me va . A voir au niveau du prix .

?
    anabanico

Avantages : produit apparemment succulent!

mon chat raffole de ces sachets fraîcheur. Il se régale vraiment et les préfère aux croquettes. L'inconvénient c'est qu'il les aime tellement et qu'il a tendance à engloutir!

?
    La fée verte

Avantages : Pratique et apétant

Inconvénients : Prix

J'en donne à mes chats stérilisés et ils apprécient. Le pochon est très pratique et la nourriture se conserve très bien au frigo sans sécher. Il faut guetter les promotions qui sont souvent très intéressantes sur cette gamme de produits.

?
    popo86

Avantages : Le pochon est efficace je le laisse au frigo et il garde ses qualités nutritionnelles

Inconvénients : toujours le même goût

je donne les pochons royal canin a mon Loulou depuis sa stérilisation.
    Je lui mets la moitié le matin et le reste le soir.
    C'est en complément de ses croquettes car mon Loulou est gourmand
    Ce qui est dommage c'est que les goûts sont toujours les mêmes mon Loulou se lasse

• 160 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus