Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine310386

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Le prix

Les sachets sont une récompense pour mon chat et elle apprécié ceux ci particulièrement. Toutefois le prix n'est pas donné ne convient pas pour donner tous les jours (enfin selon les budgets :)

?
    bipbipspace

Avantages : composition

Inconvénients : refus

Caramelle, malgré mes encouragements au vu de la meilleure composition n'en veut pas : elle ne veut que de la gelée...

?
    Tinkerbellmojito

Avantages : Texture agréable pour le chat

Inconvénients : le prix

Sur tous les sachets de la marque ceux-ci sont ceux que ma femelle norvégienne préfère, dès que j'ouvre un paquet elle se précipite dessus.

?
    sdouf121218

Avantages : sachet unidose

Inconvénients : le prix

ma chatte en raffole!! peut être parce qu'elle n'en a pas tout les jours ou que c'est une grande gourmande
    en tout cas il n'en reste jamais dans la gamelle !
    d'apparence le produit a l'air bon et sain le sachet unidose est facile à ouvrir et d'utilisation!

?
    Anonymous

Avantages : Conditionnement en sachet individuel

Parfait ! Mon chat difficile les adorent, il a droit à son petit sachet quotidien et ne s'en lasse pas ! Sa gamelle est récuré jusqu'à la dernière goutte de sauce ! Il n'a rencontré aucun soucis de digestion avec ses sachets.

?
    Filoche69005

Avantages : Qualité pour la digestion

Inconvénients : prix

Mon chat d'intérieur qui a des problèmes de digestion ne supporte que cette marque et les adore. Cette alimentation couplée avec les croquettes lui va à merveille

?
    Lagaff62

Avantages : Il adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces pâtés, dès qu'il voit le sachet il réclame en miaulant. Petit bémol pour le prix tout de même

?
    Dedel

Avantages : Les pâtées sont appetantes donc très très bien pour les chats un peu âge

Inconvénients : On s'en met tout le temps sur les doigts

Bon rapport qualité prix si utilisation mensuel dans le cas contraire ca à un certain prix après j ai quatre chats....

?
    orch29

Avantages : Pas de selles mal odorantes

Inconvénients : le prix/mauvaise haleine

Ce produit n'est pas dévoré par mon chat contrairement à certain de la même marque et j'ai remarqué qu'il donnait mauvaise haleine à mon chat
    Je vais finir mes stocks mais probablement ne plus reprendre cette déclinaison de la gamme de nourriture humide RC. Dommage ça semblait vraiment bien pour le petit matou !

?
    plouf

Avantages : sachet saveur facile d'utilisation

Inconvénients : produit un peu cher si pas en promotion

j'achète ces sachets fraicheur en animalerie quand ils sont en promotion 2 boîtes achetées, 2 boîtes offertes, et j'alterne avec d'autres marques pour ne pas lasser mon chat qui est très difficile. Sur mes deux chats, un seul mange des sachets, l'autre ne veut que des croquettes.

• 140 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus