Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par mon chat
Inconvénients : Le prix
Les sachets sont une récompense pour mon chat et elle apprécié ceux ci particulièrement. Toutefois le prix n'est pas donné ne convient pas pour donner tous les jours (enfin selon les budgets :)
Avantages : composition
Inconvénients : refus
Caramelle, malgré mes encouragements au vu de la meilleure composition n'en veut pas : elle ne veut que de la gelée...
Avantages : Texture agréable pour le chat
Inconvénients : le prix
Sur tous les sachets de la marque ceux-ci sont ceux que ma femelle norvégienne préfère, dès que j'ouvre un paquet elle se précipite dessus.
Avantages : sachet unidose
Inconvénients : le prix
ma chatte en raffole!! peut être parce qu'elle n'en a pas tout les jours ou que c'est une grande gourmande
en tout cas il n'en reste jamais dans la gamelle !
d'apparence le produit a l'air bon et sain le sachet unidose est facile à ouvrir et d'utilisation!
Avantages : Conditionnement en sachet individuel
Parfait ! Mon chat difficile les adorent, il a droit à son petit sachet quotidien et ne s'en lasse pas ! Sa gamelle est récuré jusqu'à la dernière goutte de sauce ! Il n'a rencontré aucun soucis de digestion avec ses sachets.
Avantages : Qualité pour la digestion
Inconvénients : prix
Mon chat d'intérieur qui a des problèmes de digestion ne supporte que cette marque et les adore. Cette alimentation couplée avec les croquettes lui va à merveille
Avantages : Il adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces pâtés, dès qu'il voit le sachet il réclame en miaulant. Petit bémol pour le prix tout de même
Avantages : Les pâtées sont appetantes donc très très bien pour les chats un peu âge
Inconvénients : On s'en met tout le temps sur les doigts
Bon rapport qualité prix si utilisation mensuel dans le cas contraire ca à un certain prix après j ai quatre chats....
Avantages : Pas de selles mal odorantes
Inconvénients : le prix/mauvaise haleine
Ce produit n'est pas dévoré par mon chat contrairement à certain de la même marque et j'ai remarqué qu'il donnait mauvaise haleine à mon chat
Je vais finir mes stocks mais probablement ne plus reprendre cette déclinaison de la gamme de nourriture humide RC. Dommage ça semblait vraiment bien pour le petit matou !
Avantages : sachet saveur facile d'utilisation
Inconvénients : produit un peu cher si pas en promotion
j'achète ces sachets fraicheur en animalerie quand ils sont en promotion 2 boîtes achetées, 2 boîtes offertes, et j'alterne avec d'autres marques pour ne pas lasser mon chat qui est très difficile. Sur mes deux chats, un seul mange des sachets, l'autre ne veut que des croquettes.