Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandenonel

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Prix élevé mais...

Royal canin est très connu et a bonne réputation, certes le prix est élevé mais la qualité et quand même là. Plume ma chatte adore! J'ai toujours été réticente à acheter des sachets fraîcheur j'ai testé une sous-marque elle devait être de mauvaise qualité car mon chat n'a fait que de vomir j'ai donc mis le prix et depuis que je lui donne Royal canin mon chat en raffole et n'a aucun effet secondaire pas de diarrhée pas de vomissement. Elle a toujours hâte d'être au lendemain pour en avoir dans sa gamelle.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Une réelle appétence

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté ces sachets car mes chats aiment dêjà beaucoup les croquettes Royal Canin. J'ai bien fait car ils ont beaucoup aimé. De mon côté, j'ai plus de rétissance: Les sachets ne font que 85 g, c'est trop peu je trouve. Il n'y a aucune saveur d'indiquée et c'est pareil dans le détail de la composition. On ne sais pas de quelles "viandes" il s'agit. Je trouve aussi que le contenu glisse difficilement du sachet et ce n'est pas évident à déverser dans une gamelle.Il y a trop de points négatifs pour un prix si élevé. Je ne pense pas racheter.

?
    Anonymous

Avantages : sa texture

Inconvénients : aucun point faible

Ma chatoune, pourtant difficile, a sauté dessus lorsque je lui ai présenté ce qui était pour elle une nouveauté. Elle ne l'a pas mangé mais dévoré.

?
    miimiig

Avantages : appétent

Inconvénients : prix abusé!

J'ai pu avoir une boite de cette pâté, marque que je n'achète d'habitude pas.. J'étais donc sans avis mais vu la réaction de ma chatte, elle doit être bonne. Elle miaule de façon significative dès qu'elle voit le sachet, en redemande la gourmande et sa gamelle n'a jamais été aussi propre! Elle la lèche et relèche!!

Niveau composition, je m'attendais à bien mieux vu la marque et le prix! Ils devraient faire un effort sur ce point là RC!

?
    Myalia

Nous achetons cette pâtée quand nous la trouvons en promo. Nos chats l'aiment bien, aucun soucis. Elle est juste un peu chère pour qu'on l'achète tout le temps.

?
    KUPKA

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le conditionnement

Mon chat adore mais ce n'est pas toujours facile de servir l'entièreté du contenu. Il y a souvent des morceaux qui restent coincés et difficile à attraper

?
    gg83560

Avantages : tres appettant

Inconvénients : trop chère

Mon chat adore ça doit être très bon. il ne reste rien dans la gamelle et en redemande régulièrement. le seul problème très chere 16.85€ à bricorama

?
    elodie.gs

Avantages : Tres bonne appétence

Inconvénients : Composition

Je donne ces sachets à Izzy depuis des années et elle en raffole toujours autant ! Elle nous réclame des qu'on est un peu en retard sur l horaire !
    Elle a un beau poil, pas de problème de digestion ni de surpoids.
    Le prix est plutôt interessant d'autant qu'il y a souvent des promotions sur les lots.
    Je trouve juste dommage pour une marque comme royal canin que la composition ne soit pas un peu mieux.

?
    Charleneloret

Avantages : Rien a dire

Inconvénients : Non

Mon chat adore ces petits plats !!! L'inconvénient est je dirais le quantité. J'ai un chat bengal et la portion que propose chaque sachet semble insuffisant.

?
    soyan

Avantages : très bon

Inconvénients : le prix

Mon chat adore c est appetent il reste rien dans la gamelle mais le prix est un sacré un frein car le prix est abusé.

• 130 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus