Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dadiilove14

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Cette gamme correspond plus ou moins à mes deux chats, elle apprécié l'odeur et le goût et finissent toujours leurs assiettes. En outre, le prix reste assez élevé pour en acheter régulièrement.

?
    sohe77

Avantages : qualite

Inconvénients : ras

Je prend régulièrement ce produit royal canin car il est apprecié par mes chats, appétante satisfaisante et gage de qualité pour leur santé je pense. Je melange un peu de ce produit 2 fois par jour aux croquettes royal canin. Très satisfaite de cet achat.

?
    louna

Avantages : Ingrédients de meilleur qualité que les marques supermarché

Inconvénients : le prix

Nous en donnons un par jour à un de nos chats qui miaule l'air de dire de me donne ma gamelle alors que j'y verse le sachet fraîcheur, puis se jette dessus et la mange rapidement.
    Notre autre chat n'aime pas trop ça.

?
    Lily71

Avantages : La qualité

Des petits morceaux, ce qui est très pratique pour deux de mes chats qui ont du mal à manger : l'un a un callicivirus et l'autre est un vieux pépère récupéré. Je conseille de tester avec une offre de 4 sachets trouvable sur le net. Sur ma bande de 7 chats, il y en a un qui ne veut pas y toucher. Tous les autres aiment, et un ne veut que cela. Ils existent en sauce (gravy) et en gelée. Mes chats préfèrent en sauce.

?
    Macanche

Avantages : très bon produit recommandé par mon vétérinaire et mon chat l'adore !

Inconvénients : un peu cher à l'achat pour la quantité

très bon produit, de qualité et idéal en complément des croquettes pour les chats stérilisés.
    Recommandé par mon vétérinaire, mon chat les adore !
    Les sachets sont un peu chers.

?
    Lilly86

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Assez cher

J'ai eu la chance d'avoir reçu des sachets gratuits, j'ai pu les faire tester à mes chats, et rien que d'ouvrir le sachet, l'odeur leur a plu, ils ont adorés, ça a été mangé très rapidement, dommage c'est trop cher, j'ai 4 chats et je ne peux pas mettre ce prix-là, mais un bon produit c'est sur.

?
    tartoul

Avantages : Son gout

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ce petit sachet...en plus elle le mange sans se précipiter dessus ce qui l'empeche de vomir.
    Le dosage est parfait

?
    cm85

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : prix

j ai donne ça a mon chat ,car j ai trouve q il ne mangeait pas comme de habitude sa norriture(gourmet ).En effet il adore.Par contre le prix...je trouve que c est un peu cher

?
    Moi46

Avantages : La qualité du produit

Très bons sachets pour les chats, ils les adorent, mais au vu du prix il est impossible de leur en donner tous les jours

?
    margo_033

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Prix élevé

Je donne rarement des pâté à mon chat mais quand j'attrape un sachet elle devient "folle" elle les adores tous simplement il n'en reste pas une miette
    Ses selles sont plus odorantes qu'avec des croquettes mais ca reste raisonnable
    Le prix reste relativement élevé pour du pâté

• 120 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus