Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steuphh

Avantages : Ces sachets sont très appétants

Inconvénients : Le prix

Je donne ces sachets à un de mes chats (l'autre ayant besoin d'une alimentation spécifique) et il adore !

?
    osso

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : le sachet

Tres bon produit, mes chats n'en font qu'une bouchee. Le sachet est a la fois bien et pas bien... Il garde la fraicheur de la patee et ne prend pas de place (en deplacement dans la poche du sac de voyage : a plat). Par contre, comme un tube de dentifrice, c'est difficile d'avoir la fin... je fini par couper avec un ciseau pour ne pas gacher.

?
    mairafreitas

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : rien a dire

La minette miaule avant meme d'ouvrir le sachet... elle adore et reconnait tout suite... C'est un produit de qualité car ca a l'air d'être bien digéré par elle... :)

?
    Stecha

Avantages : Mon chat adore !!!!

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole ! Il suffit que j'effleure le paquet pour que mon chat rapplique et fait plein de câlins. C'est très impressionnant !
    Le prix reste élevé mais ça vaut le coup quand je vois à quel point mon chat le déguste.

?
    Mistigri68

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Il suffit de faire bruissement le paquet pour que le chat accourent. Elle adore. Cependant, ne mange que la sauce et laisse la viande. Dommage.

?
    cajou1978

Ma chatte a adoré ses sachets spécialement pour les chats stérilisés. L'odeur n'est pas désagréable et la texture lui convient. Elle n'est pas une grosse mangeuse de pâtée donc un sachet lui fait 3 repas pour le soir. Finalement malgré le prix cela reste économique.

?
    vanessa24

Avantages : Appétent

Inconvénients : le prix

En achetant des croquettes de cette marque lors d'une offre j'ai eu une boite de pâté offerte. Dès lors du premier sachet ouvert, j'ai compris que mon chat aller adorer. Il y a de la sauce mais pas en grosse quantité. Le produit est appétant et mon chat en raffole et en redemande même parfois. Le seul problème de ces sachets et qu'ils ont tous le même goût et qu'ils sont relativement chère.

?
    Pompooote

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu chère

Mes chats adore. La composition est parfaite et il n'en reste aucune miette à la fin de leur repas. Pas de mauvaise odeur à l'ouverture du sachet et une quantité correcte de sauce qu'ils se font un plaisir de lécher à la cuiller !

?
    Ryse

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole
    Je lui donne un sachet par semaine comme une gourmandise en complément des croquettes royal canin car il englouti tout d'un coup!
    Je recommande

?
    cybnat

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : prix

les sachet sont bien remplis; les boulettes glissent toutes seules, pas de perte de nourriture qui reste coincee dans le sachet; odeur agréable; mes chats ont adoré!!!!!!

• 110 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus