Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magoo

Avantages : appétence et texture

Inconvénients : le prix

en complément de nourriture sèche, moshy attends le soir sa gamelle de de bouchée (il a une préférence pour les bouchées en sauce vs en gelée)
    bonne digestion et pas d odeur au niveau des selles

?
    Milimilow

Avantages : Mon chat en raffole!

Je l'utilise en complément pour des occasions spéciales car le mieux cest quand meme les croquettes. Mais mon chat difficile adoooore ça

?
    Chrisr

Ma chatte adore. Je lui donne un de temps en temps. Préfère le sachet aux croquettes. Pas besoin de lui rajouté des croquettes, elle ne réclame pas plus que le sachet

?
    reglisse121

Avantages : Appétant

Elle en raffole !!
    elle reconnait tout de suite le bruit du sachet ,
    Le sachet est facile a ouvrir.
    Je trouve cela un peu chère.

?
    Anonymous

Avantages : la qualité

Mon chat en raffole,je lui en donne de temps en temps.Très bonne digestion.Le prix est un peu élevé mais c'est royal canin.

?
    Ely-McRiv's

Alors moi j'ai essayer , elle a juste adorée elle c'est littéralement jeter dessus. Et sont fils également. oui j'ai deux chats totalement morfale.Le prix est quand même excessifs je trouve.

?
    didine4017

Avantages : très bon sachet idéal pour les chats stérilisé

Inconvénients : il y aqu'un seul point négatif c'est la contenance des sahets 85g c'est un peu trop

Sachet de grande qualité mon chat stérilisé et a l'appétit vraiment délicat et difficile les mange sans rien gaspiller . Je trouve ce produit vraiment bien adapté pour maintenir le poids de mon chat depuis sa castration ;je recommande

?
    Sissie827

Avantages : C'est un produit très appetent que mon chat difficile adore

Inconvénients : Mon chat qui a des problèmes digestifs ne le digère pas toujours et vomit

Bon produit avec un bon rapport qualité prix
    Très appetent mon chat difficile adore et il est facile à donner et à conserver
    J'aurai juste une réserve sur la digestion

?
    Circee

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix

J'ai profité d'une promotion chez Maxizoo pour acheter ces sachets pour mes deux chats. Ils en raffolent. Par contre je ne pense pas en racheter hors promotion. Le sachet est facile d'ouverture, mais je dois finir de vider le sachet souvent avec une cuillère.
    Je recommande pour le goût et la qualité.

?
    Skayripa

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne les digère pas très bien, obliger d'utiliser une cuillère pour bien tout enlever du sachet contrairement à d'autres marques.

• 100 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus