Sachets fraîcheur Royal Canin Sterilised pour chat

?
Patlaeti

Bien qu'on peu onéreux ces bouchées sont la petite folie de mes chats, j'en donne une à deux per semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • ?
    carambars

Avantages : Mon chat a adoré les sachets, il les avale à une vitesse record. Le format est pratique et la composition semble de qualité.

Inconvénients : Les sachets sont savoureux, c'est mon chat qui le dit ! Il les adore comparé aux produits similaires d'autres marques.

Ces sachets font désormais partie de la routine alimentaire de mon chat, qui réussit à les avaler car ce sont de petits morceaux et il a dû mal avec les autres viandes.

?
    Malou07

Avantages : Forte appétence, mon chat adore !

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat les adore, elle se lasse de ses patees d'ordinaire et la pas du tout !

?
    lesage_florine

J’ai acheté ces sachets fraîcheur pour varier un peut. Mon chat approuve ces sachet fraîcheur ! Elle en redemande

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La qualité n'est pas au rendez vous avec une composition qui laisse clairement a désirer, des selles pas géniales, des flatulences et un prix où l'on pzye5plus la marque que la qualité.

?
    caroline d

Avantages : qualité des proteines

Inconvénients : prix

peut etre en boite ce serait moins cher, cela manque dans cette marque et la gamme de sachet en général. sinon bon produit même si le prix reste cher c'est la qualité de cette marque que l'on paye

?
    amandine2724

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Produits de qualité. Appétant même pour des chats difficile. Le prix reste assez correct Comparé à la concurrence. Je recommande.

?
    Chris7495

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Marque recommandée par mon vétérinaire, mon chat adore. C'est un gourmand. Je déplore juste le prix très élevé par rapport aux produits de grande distribution.

?
    Cece2104

Très apprécié, variété diverses qui plaît apparemment, bien digérer également alors tout baigne.

?
    Melaniiepromo

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Bien moueleux

Mes chat adore ce produit découverte par une campagne je regrette pas j'en racheté souvent il son meilleur pour leur travansit

?
    WIseflower

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Aucun

Sachet de bouchées fraîcheur pour chat stérilisé qui en plus de protéger le chat contre la prise de poids , préviens également les calculs urinaires, dont la mauvaise alimentation en est la principale cause ..
    En cas de forte chaleur , aide les chats à s'hydrater, possible de rajouter un peu d'eau au sachet afin de créer une petite soupe . Possible également de mettre dans des plateaux de léchage pour les chat qui supporte la nourriture fraîche ou congelé.
    Bien sûr il ne faut pas trop en donner , possible de faire croquettes/ pâté. Toujours en respectant les rations journalière. La nourriture humaine augmente le volume de nourriture ingéré, bien utile pour les chat qui ont tendance à être trop gourmand

• 10 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus