Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Balaboo

Avantages : Litière absorbante

Inconvénients : Les grains que le chat sort de la litière car ils collent aux pattes

La litière est bien absorbante et réduit les odeurs. Elle est facile d’entretien.
    Le prix est correct

?
    LaBea

Avantages : Légère et absorbante

Inconvénients : Colle un peu aux pattes donc on en retrouve en dehors de la litière

Litière légère et bien absorbante pour les urines. En retirant régulièrement les excréments, elle ne sent pas. Il faut tout de même bien mélanger les cristaux pour éviter qu'ils ne soient imbibés d'urine au même emplacement. Ayant plusieurs chats, elle tient moins d'un mois, mais son faible poids est un avantage. Je recommande.

?
    Cookie2017

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Je recommande cette litière car depuis que nous l'avons adoptée pour les caisses des chats, nous n'avons plus d'odeur désagréable dans les toilettes, la litière se nettoie facilement, c'est beaucoup plus propre.

?
    Fzustine

Avantages : Super litière

Inconvénients : Aucun

Parmi toutes les litières que j'ai testé c'est celle ci qui répond à toutes mes attentes! Elle absorbe bien elle garde les odeurs c'est l'ideal pour moi et mon chat je recommande à tout le monde

?
    Lilly86

Avantages : Parfaite

Inconvénients : aucun

J'ai essayé plusieurs litières pour mes chats, et c'est vraiment celle-ci que je préfère, très absorbante, pas d'odeur ou presque, j'enlève les excréments à chaque fois, et ça ne sent pas l'urine, j'ai plusieurs chats, donc elle ne dure pas un mois, mais j'en suis très satisfaite.

?
    123jen1234

Avantages : Il absorbe bien

Très bon produit par compte pour un mois un chat ses juste
    Le prix et ressonable.
    Plus d'odeur quand on rentre dans le salon mes plus d'entretien . Juste a enlevée les crotte tout les deux jours

?
    charlenem13

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Laisse beaucoup d’entretien

Mes chats n’adhèrent que cette litiere. Qui laisse peut d’odeur , et facile d’entretien. Simplement le fait que les chats en mettent partout en sortant de leur bacs.

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Facilité d'entretien

On est fan de cette litière, on achète plus que ça. Bonne absorbance et réduit les odeurs. Une litière qui dure.

?
    xenalandtests

Avantages : L'absorbant

Inconvénients : aucun

J'étais réticente sur ce genre de litière peur que ce soit trop chimique pour eux. Mais je me suis renseigné auprès de mon vétérinaire qui m'en a dit beaucoup de bien j'ai donc essayé et top. Super absorbant, aucune odeur ne sort de la litière bien sûre il faut enlever les besoins comme pour les autres litières pour qu'il n'y ai vraiment aucune odeur. J'adhère totalement d'autant que cette marque est régulièrement en promo.

?
    Princessegail

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Format

J'ai adoré utiliser cette litière. Nous avons du laisser notre chat plusieurs jours et à notre retour l'odeur de la litière était plus que raisonnable comparé aux autres fois.
    Un format plus grand serait toute fois appréciable.

• 90 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus