Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Criki25

Avantages : Pas trop d'odeur avec ce produit

Inconvénients : Beaucoup trop cher et colle aux pattes

Je n'aime pas trop ce produit qui colle aux pattes du chat, du coup il en sort plein de la caisse, c'est assez pénible et pas d'aleses absorbante dessous, obligé de nettoyer la caisse complètement.

?
    Mirou30

Avantages : Bonne absorption des odeurs

Inconvénients : Colle un peu aux pattes

Bon produit un peu cher mais que mon chat a validé sans problème. Seul véritable inconvénient, collé aux pattes donc on peut retrouvé souvent un peu de litière autour de la boîte.

?
    SabNut

Avantages : absorption

Inconvénients : les grain

très bonne litière, mettez bien un tapis à la sortie de la litière sinon vous aurez des grain partout. Les grain s'accroche au patte du chat.

?
    Nucci_lechat

Avantages : Economies de produit

Inconvénients : Mes chats n'ont pas aimé

Sans doute un très bon produit avec une grande facilité d'utilisation mais malheureusement les chats de la maison n'ont pas apprécié et préfèrent les litières plus conventionnelles

?
    Bella-compagnie

Cette convient parfaitement à mes chats, agréables au toucher, et absorbe plus bien. L’odeur est moins présente qu’une litière banale

?
    Cloe 31

Avantages : Absorption parfaite et facile à nettoyer

Inconvénients : Beaucoup de poussière à l'ouverture

Une de mes deux chats est très difficile au niveau litière et elle a un problème au nez de ce fait elle ne supporte pas trop de poussière et elle déteste que ça pu. Avec cette litière je n'ai eu aucun problème. Elle adore et nous on trouve ça facile à nettoyer.

?
    Elo64800

Avantages : Efficace pour les odeurs

Inconvénients : Le prix

J'aime beaucoup cette litière que j'utilise depuis peu. Elle absorbe très bien l'urine et masquée vraiment les odeurs. En revanche le seul point négatif à dire je trouve qu'elle coûte un peu chère mais la qualité est au rdv

?
    Nolby85

Avantages : Il n'y a pas d'odeur.

Inconvénients : Colle aux pattes.

Efficace contre les odeur et bien absorbante. Je dois la changer tous les 10 jours avec 1 chat. Du coup je ne la trouve pas économique.

?
    Alexanna34

Avantages : Elle ne sent pas mauvais

Inconvénients : Un peu cher

Produits que je recommande fortement si vous ne voulez pas d’odeur chez vous j’ai 2 litières chez moi et aucune idée pendant 3 semaine en nettoyant régulièrement bien sûr

?
    Lou26200

Avantages : Il n'y a pas d'odeurs

Inconvénients : Le prix

Cette litière est de bonne qualité je la recommande. Facile à nettoyer, elle ne laisse pas d'odeur, mes chats adorent. Seul point faible le prix.

• 80 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus