Litière chat Cristale de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas trop d'odeur avec ce produit
Inconvénients : Beaucoup trop cher et colle aux pattes
Je n'aime pas trop ce produit qui colle aux pattes du chat, du coup il en **** plein de la caisse, c'est assez pénible et pas d'aleses absorbante dessous, obligé de nettoyer la caisse complètement.
Avantages : Bonne absorption des odeurs
Inconvénients : Colle un peu aux pattes
Bon produit un peu cher mais que mon chat a validé sans problème. Seul véritable inconvénient, collé aux pattes donc on peut retrouvé souvent un peu de litière autour de la boîte.
Avantages : absorption
Inconvénients : les grain
très bonne litière, mettez bien un tapis à la sortie de la litière sinon vous aurez des grain partout. Les grain s'accroche au patte du chat.
Avantages : Economies de produit
Inconvénients : Mes chats n'ont pas aimé
Sans doute un très bon produit avec une grande facilité d'utilisation mais malheureusement les chats de la maison n'ont pas apprécié et préfèrent les litières plus conventionnelles
Cette convient parfaitement à mes chats, agréables au toucher, et absorbe plus bien. L’odeur est moins présente qu’une litière banale
Avantages : Absorption parfaite et facile à nettoyer
Inconvénients : Beaucoup de poussière à l'ouverture
Une de mes deux chats est très difficile au niveau litière et elle a un problème au nez de ce fait elle ne supporte pas trop de poussière et elle déteste que ça pu. Avec cette litière je n'ai eu aucun problème. Elle adore et nous on trouve ça facile à nettoyer.
Avantages : Efficace pour les odeurs
Inconvénients : Le prix
J'aime beaucoup cette litière que j'utilise depuis peu. Elle absorbe très bien l'urine et masquée vraiment les odeurs. En revanche le seul point négatif à dire je trouve qu'elle coûte un peu chère mais la qualité est au rdv
Avantages : Il n'y a pas d'odeur.
Inconvénients : Colle aux pattes.
Efficace contre les odeur et bien absorbante. Je dois la changer tous les 10 jours avec 1 chat. Du coup je ne la trouve pas économique.
Avantages : Elle ne sent pas mauvais
Inconvénients : Un peu cher
Produits que je recommande fortement si vous ne voulez pas d’odeur chez vous j’ai 2 litières chez moi et aucune idée pendant 3 semaine en nettoyant régulièrement bien sûr
Avantages : Il n'y a pas d'odeurs
Inconvénients : Le prix
Cette litière est de bonne qualité je la recommande. Facile à nettoyer, elle ne laisse pas d'odeur, mes chats adorent. Seul point faible le prix.