Litière chat Cristale de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés peu d'odeur
Inconvénients : le prix
La litière ne tient pas un mois . Le produit est trop cher . En revanche, pas d'odeur pendant 7 jours, après il faut changer la litière
Avantages : gros cristaux simple à attrapé
Inconvénients : pas assez absorbant
bon rapport qualité prix
odeur ok
mais pas assez absorbant je change toutes les semaines la litiere
Avantages : Retient les odeurs
Inconvénients : Colle un peu au pattes
Absorbe bien les odeurs, plus besoin de changer la litière aussi souvent qu’avec d’autre litière, mais colle un peu aux pattes des loulous donc on en retrouve un peu en dehors .
Avantages : Ce produit est efficace.
Inconvénients : Aucun
Ce produit permet de ne pas avoir de mauvaises odeurs et a une durée d'utilisation assez longue. Il nous permet d'échapper à la corvée de remplacement de litière.
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
Un prix intéressant
Les graviers sont très biens
Je ne sais pas si c’est juste chez moi mais je trouve que l’odeur est quand même persistante malgré le nettoyage quotidien de la litière
Avantages : Confort
Inconvénients : Prix
Nous ne prenons plus que ces litieres. Plus obligés de les changer aussi souvent qu'avant. Je pense que c'est aussi un autre confort pour notre chat. Moins d'odeurs. Plus d'absorption. Tout le monde y trouve son compte.
Avantages : retient les odeurs. Les chats ont leurs pattes propres.
Inconvénients : sans
Je ne mets que de la litière silice à mes chats. Quand ils ressortent du bac, ils ont les pattes propres. Ils n'y a pas d'odeur. Je change souvent de marque silice, pour moi, elles se valent toutes, j’achète la moins chère car j'utilise 4 paquets par mois.
Avantages : Peu d'entretien
Inconvénients : Prix
Super litiere qui ne sent pas grace aux charbon. Il faut juste eneleve les crottes. Le prix est un peu élevé.
Avantages : Assez efficace
Inconvénients : Assez cher
Je l'utilise régulièrement, bon pouvoir absorbant et pas d'odeur de litière. Seul bémol : les grains qui volent partout quand mes chats grattent, et ça fait un bruit d'enfer !
Avantages : parfait
Inconvénients : prix assez fort
certes le prix est assez fort mais elle reste à mon avis la litière la plus éfficace . je teste souvent d'autre marque et je retourne toujours vers celle ci