Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poussinlapin

Avantages : trés peu d'odeur

Inconvénients : le prix

La litière ne tient pas un mois . Le produit est trop cher . En revanche, pas d'odeur pendant 7 jours, après il faut changer la litière

?
    pralinetahiti

Avantages : gros cristaux simple à attrapé

Inconvénients : pas assez absorbant

bon rapport qualité prix
    odeur ok
    mais pas assez absorbant je change toutes les semaines la litiere

?
    Emiij35

Avantages : Retient les odeurs

Inconvénients : Colle un peu au pattes

Absorbe bien les odeurs, plus besoin de changer la litière aussi souvent qu’avec d’autre litière, mais colle un peu aux pattes des loulous donc on en retrouve un peu en dehors .

?
    maryka05

Avantages : Ce produit est efficace.

Inconvénients : Aucun

Ce produit permet de ne pas avoir de mauvaises odeurs et a une durée d'utilisation assez longue. Il nous permet d'échapper à la corvée de remplacement de litière.

?
    Ophelie62

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Un prix intéressant
    Les graviers sont très biens
    Je ne sais pas si c’est juste chez moi mais je trouve que l’odeur est quand même persistante malgré le nettoyage quotidien de la litière

?
    nono71

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix

Nous ne prenons plus que ces litieres. Plus obligés de les changer aussi souvent qu'avant. Je pense que c'est aussi un autre confort pour notre chat. Moins d'odeurs. Plus d'absorption. Tout le monde y trouve son compte.

?
    christinedu91

Avantages : retient les odeurs. Les chats ont leurs pattes propres.

Inconvénients : sans

Je ne mets que de la litière silice à mes chats. Quand ils ressortent du bac, ils ont les pattes propres. Ils n'y a pas d'odeur. Je change souvent de marque silice, pour moi, elles se valent toutes, j’achète la moins chère car j'utilise 4 paquets par mois.

?
    Missma

Avantages : Peu d'entretien

Inconvénients : Prix

Super litiere qui ne sent pas grace aux charbon. Il faut juste eneleve les crottes. Le prix est un peu élevé.

?
    vento24

Avantages : Assez efficace

Inconvénients : Assez cher

Je l'utilise régulièrement, bon pouvoir absorbant et pas d'odeur de litière. Seul bémol : les grains qui volent partout quand mes chats grattent, et ça fait un bruit d'enfer !

?
    Vgirlsev

Avantages : parfait

Inconvénients : prix assez fort

certes le prix est assez fort mais elle reste à mon avis la litière la plus éfficace . je teste souvent d'autre marque et je retourne toujours vers celle ci

• 70 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus