Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Debo17

Avantages : Facilité d entretien

Inconvénients : Absorption qui serait à améliorer

C est la litière que nos chats utilisent depuis des années. Facilité d'entretien , controle des odeurs assez efficaces. Reste à améliorer l absorption et ce serait le top!

?
    isa2b

Avantages : l'absorption

Inconvénients : prix

Franchement,seule litière qui reste sans odeur,j'ai deux chat qui ne sortent pas et font souvent leur besoin.Elle est très bien mais très cher vu le nombre de paquet que j'achète par mois,quelques grains restent coller mais bon pas de poussière alors j'en suis plutôt contente!

?
    maryiion34

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : absorbe moyen

J'utilise cette litières pour mes deux chats , contrairement a la litiere 'sable' c'est plus facile a enlever les crottes et a entretenir par contre ils en mettent quand meme un peu partout ( moins que la litiere sable quand meme ) et je trouve qu'elle n'absorbe pas beaucoup .. niveau prix ca reste correct , meme si je trouve un peu chere , et je la change toutes les semaines ( un demi sac par semaine ) donc 2 sacs par mois pour 2

?
    Nine06100

Avantages : Ne colle pas sous les pattes

Inconvénients : Il faut la changer énormément suite au fait que l'absorption n'est pas très efficace

Ça reste un bon produit de dépannage, mais elle sent vite mauvais, l'absorption n'est pas top.. je suis obligée tout de même la changer plus que nécessaire

?
    oceanasummers

Avantages : Entretien facilité

Inconvénients : Prix

Litière facile d'entretien, permet une absorbance des urines optimale et sans odeurs.
    Bien tolérée par les chats

?
    mimine972

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : son prix

Litière très pratique et qui ne laisse pas échapper les odeurs très bonne litière, mettez bien un tapis à la sortie de la litière sinon vous aurez des grain partout. Les grain s'accroche au patte du chat.

?
    kelsey71

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

je ne prend que cette litière après en avoir testé plusieurs, elle est très efficace, la caisse de mon chat reste toujours propre.

?
    locom

Avantages : Super absorbant et élimine les odeurs

Inconvénients : Tarif un peu élevé

Litière très efficace absorbé super bien les urines. Elle colle un peu aux pattes de minette et du coup on retrouve des cristaux en dehors de la litière mais celle ci se nettoient et s'élimine très très bien

?
    Nico2137

Avantages : Le prix

Inconvénients : NA

Nous utilisons cette litière pour nos 2 chattes. Ras, ça sent bon l'urine et l'entretien est facile avec une pelle. En retirant les crottes et en faisant des rajouts, la litière dure un mois facilement

?
    SHANKRA33

Avantages : Absorption très efficace

Inconvénients : Le prix un peu cher je trouve

C'est une litière très efficace. Elle absorbe très bien les odeurs . Le prix peut être un peu élevé mais ça reste correcte

• 60 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus