Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nushu

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix peut-être

Mon chat aime avoir une litière bien propre. Il vit en appartement donc je nettoie la litière tous les jours environ. Elle a un fort pouvoir absorbant, elle est efficace surtout pour les odeurs d'urine. Par contre, le sac complet fait trois semaines pour un chat stérilisé en appartement.

?
    favar40

Avantages : Absorbe bien les odeurs.

Inconvénients : Ne dure pas un mois

Cette litière fait bien son travail et absorbe toutes les odeurs.
    Par contre du fait de la grosseur des grains, ma minette a tendance à en mettre partout en dehors de la litière…
    Pour moi elle ne dure pas un mois comme indiqué, mais 2,5 à 3 semaines.
    Prix abordable

?
    Tounetoune95

Avantages : Absorption des odeurs au top

Inconvénients : Son prix un peut élevé

Je trouve cette litière très efficace sur les odeurs elle absorbe super bien par contre ça ne dure pas 1 mois comme la pub le dit

?
    Rox83

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Très produit sauf son prix qui est un peu excessif quand on a plusieurs chat on en achète pas mal dommage qu il n existe pas des paquet en plus grosse quantité sinon ça absorbé bien.

?
    Aurelies

Avantages : Le prix et l'efficacité

Inconvénients : Aucun

Je recommande cette litière que j'utilise actuellement au quotidien .je ne changerai pas de litière .

?
    lolotte81

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Faible pouvoir absorbant

Très déçue. Pas de pouvoir absorbant, contrôle des odeurs nul, pas agglomérante. En plus mes chats n'aiment pas la texture. Je ne recommande pas.

?
    Majou25

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix légèrement élevé.

Très bonne litiere aux cristaux, inodore, hygiénique et très pratique à nettoyer. Après en avoir testé plusieurs je suis restée sur celle-ci.

?
    Glawd1031

Avantages : Pas d’odeur et très absorbant

Inconvénients : Le prix

Ce produit est top quand on a 1 chat la litière se change toutes les 3 semaines
    Absorbe très le liquide et les odeurs
    Le prix est un peu excessif mais pour un chat ça peut aller

?
    Aure1302

Avantages : Qualité

Inconvénients : Tarif

Je n'utilise que celle ci pour mon chat
    Sans odeurs, elle se change beaucoup moins régulièrement qu'une litière classique
    Le pouvoir absorbant pourrait être légèrement supérieur

?
    K- reine

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Je l utilise depuis des années et aucun souci,facile a trouver en grande surface et prix toute a fait raisonnable

• 50 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus