Litière chat Cristale de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix peut-être
Mon chat aime avoir une litière bien propre. Il vit en appartement donc je nettoie la litière tous les jours environ. Elle a un fort pouvoir absorbant, elle est efficace surtout pour les odeurs d'urine. Par contre, le sac complet fait trois semaines pour un chat stérilisé en appartement.
Avantages : Absorbe bien les odeurs.
Inconvénients : Ne dure pas un mois
Cette litière fait bien son travail et absorbe toutes les odeurs.
Par contre du fait de la grosseur des grains, ma minette a tendance à en mettre partout en dehors de la litière…
Pour moi elle ne dure pas un mois comme indiqué, mais 2,5 à 3 semaines.
Prix abordable
Avantages : Absorption des odeurs au top
Inconvénients : Son prix un peut élevé
Je trouve cette litière très efficace sur les odeurs elle absorbe super bien par contre ça ne dure pas 1 mois comme la pub le dit
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Très produit sauf son prix qui est un peu excessif quand on a plusieurs chat on en achète pas mal dommage qu il n existe pas des paquet en plus grosse quantité sinon ça absorbé bien.
Avantages : Le prix et l'efficacité
Inconvénients : Aucun
Je recommande cette litière que j'utilise actuellement au quotidien .je ne changerai pas de litière .
Avantages : Je ne sais pas
Inconvénients : Faible pouvoir absorbant
Très déçue. Pas de pouvoir absorbant, contrôle des odeurs nul, pas agglomérante. En plus mes chats n'aiment pas la texture. Je ne recommande pas.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix légèrement élevé.
Très bonne litiere aux cristaux, inodore, hygiénique et très pratique à nettoyer. Après en avoir testé plusieurs je suis restée sur celle-ci.
Avantages : Pas d’odeur et très absorbant
Inconvénients : Le prix
Ce produit est top quand on a 1 chat la litière se change toutes les 3 semaines
Absorbe très le liquide et les odeurs
Le prix est un peu excessif mais pour un chat ça peut aller
Avantages : Qualité
Inconvénients : Tarif
Je n'utilise que celle ci pour mon chat
Sans odeurs, elle se change beaucoup moins régulièrement qu'une litière classique
Le pouvoir absorbant pourrait être légèrement supérieur
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Je l utilise depuis des années et aucun souci,facile a trouver en grande surface et prix toute a fait raisonnable