Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nushu

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix peut-être

Mon chat aime avoir une litière bien propre. Il vit en appartement donc je nettoie la litière tous les jours environ. Elle a un fort pouvoir absorbant, elle est efficace surtout pour les odeurs d'urine. Par contre, le sac complet fait trois semaines pour un chat stérilisé en appartement.

?
    favar40

Avantages : Absorbe bien les odeurs.

Inconvénients : Ne dure pas un mois

Cette litière fait bien son travail et absorbe toutes les odeurs.
    Par contre du fait de la grosseur des grains, ma minette a tendance à en mettre partout en dehors de la litière…
    Pour moi elle ne dure pas un mois comme indiqué, mais 2,5 à 3 semaines.
    Prix abordable

?
    Tounetoune95

Avantages : Absorption des odeurs au top

Inconvénients : Son prix un peut élevé

Je trouve cette litière très efficace sur les odeurs elle absorbe super bien par contre ça ne dure pas 1 mois comme la pub le dit

?
    Rox83

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Très produit sauf son prix qui est un peu excessif quand on a plusieurs chat on en achète pas mal dommage qu il n existe pas des paquet en plus grosse quantité sinon ça absorbé bien.

?
    Aurelies

Avantages : Le prix et l'efficacité

Inconvénients : Aucun

Je recommande cette litière que j'utilise actuellement au quotidien .je ne changerai pas de litière .

?
    lolotte81

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Faible pouvoir absorbant

Très déçue. Pas de pouvoir absorbant, contrôle des odeurs nul, pas agglomérante. En plus mes chats n'aiment pas la texture. Je ne recommande pas.

?
    Majou25

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix légèrement élevé.

Très bonne litiere aux cristaux, inodore, hygiénique et très pratique à nettoyer. Après en avoir testé plusieurs je suis restée sur celle-ci.

?
    Glawd1031

Avantages : Pas d’odeur et très absorbant

Inconvénients : Le prix

Ce produit est top quand on a 1 chat la litière se change toutes les 3 semaines
    Absorbe très le liquide et les odeurs
    Le prix est un peu excessif mais pour un chat ça peut aller

?
    Aure1302

Avantages : Qualité

Inconvénients : Tarif

Je n'utilise que celle ci pour mon chat
    Sans odeurs, elle se change beaucoup moins régulièrement qu'une litière classique
    Le pouvoir absorbant pourrait être légèrement supérieur

?
    K- reine

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Je l utilise depuis des années et aucun souci,facile a trouver en grande surface et prix toute a fait raisonnable

• 50 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus