Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Geraldine72110

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix et taille sac

Très efficace neanmois en vieillisant les chats n'aiment plus trop cette litiere sous leur pattounes dommage qu'il n'existe pas un format plus grand ayant 3 chats dont 1 qui ne sort pas du tout... un peu cher

?
    melyseslous

Avantages : Elle absorbé très bien et elle fait des blocs

Inconvénients : Ne dure pas 1 mois comme indiqué

La litière qui nous a le plus satisfait. Elle absorbé bien, netralise assez bien les odeurs. Mais par compte elle ne tient pas 1mois enfin on la change au bout de 3 semaines max et je retire les blocs entre temps.

?
    A250113

Avantages : Aucune odeur

Super litière. Aucune odeur. Très facile d’entretien ! Pratique à verser.
    Mon chat vas dans sa litière sans problème. Dommage n’existe pas en très grand sac

?
    Nessa13530

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Pas de gros format en vente

Super produit qui fait parfaitement son travail. Super absorption et facile d'entretien.
    Dommage qu'avec 2 chats le sac ne me fasse que 2 semaines, il faudrait de plus gros format

?
    Ecila

Avantages : Bonne abpsortion d'odeur

Inconvénients : Prix un peu cher

Bonne litière, elle absorbe bien l'odeur et ne colle pas trop aux pattes de mon chat.
    Je trouve le prix un peu cher par contre.

?
    Nanadoudou13

Avantages : Couvre bien les odeurs

Inconvénients : Le prix

Litiere ultra absorbante retiens bien les odeur permet un changement de litiere moins fréquemment l'esthétique plutôt sympa sa change de la litiere de couleur crise.
    Elle ne fait pas de poussière quand on la sort du sac.

?
    SASHA21000

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : le prix toujours le prix

bon produit, que j'ai testé un peu par hasard mais je ne regrette pas mon choix car plus de mauvaises odeurs de litiere.

?
    Hklm44

Produit cher ! C'est très bien pour les chats qui ont des poils longs, mais purée ça m'embête toujours de les acheter !

?
    dodo501

Avantages : au top

Inconvénients : néant

j utilise cette marque depuis des années, j en ai testé d'autre qui ne correspondait pas à mes attentes. Cette litière est super absorbante, plus de mauvaise d odeur dans la maison et la litière ne reste pas collé en bloc dans la caisse

?
    Maxcaramel

Avantages : Absorption maximale

Inconvénients : Rien à dire

excellent produit
    prix très satisfaisant
    adopté par les chats pour sa texture
    pas d odeur désagréable

• 40 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !