Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisacrenn

Avantages : prix

Inconvénients : taille

La meilleure litière silice que j'ai pu tester, bonne efficacité, toutefois le paquet reste petit . Au niveau des odeurs, c'est plutôt pas mal comparé à certaines

?
    Lesfilles62

Avantages : Litière testé aucun point fort

Inconvénients : Non Aglomerente poussiereuse

Litière apporté lors d'une garde de chat elle et très vite sale absorbante mais non Aglomerente elle n'est pas apprécié par mes chat qui préfère les Aglomerente

?
    Line44hbs

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Prix exorbitant quand on a plusieurs chats

C'est ma litière préférée, et j'en ai essayé plusieurs. Très absorbant, sans odeur, pratique à nettoyer. Le prix est un peu cher mais elle dure plus longtemps qu'une litière lambda.

?
    Nananne55

Avantages : Controle les odeurs

Inconvénients : le prix

Une litière géniale, qui apporte un réel contrôle sur les odeurs ! Très absorbante, dommage qu'elle soit un peu chère

?
    Bea46

Avantages : Pas salissante

Inconvénients : Durée car avec 2 chats elle dure 10 jours environ

Plutôt correcte pour une litière silice, je n'utilise que ça car ça ne se colle pas partout , cependant l agglo me dure un peu plus longtemps et sent moins.

?
    Crevette77

Avantages : Facile d'entretien et gagne temps. Absorbe bien et retien plutôt bien l'odeur. -Pas poussiéreux.

Inconvénients : Ne fait pas 1mois

J'ai apprécié cette litière en cristaux silice car pas poussiéreux, ne colle pas aux pattes, je ne retrouve plus de traces de pattes, ni de litière partout, ce qui est un plus pour moi qui est maniaque. Facile d'entretien et gagne temps. Absorbe bien le pipi et retiens l'odeur si on retire bien le caca et mélange la litière tout les jours. Par contre en général ici elle ne fait pas le mois mon chat va beaucoup a la litière et au bout d'un certain moment les cristaux ont trop absorber et il commence a y avoir une odeur donc ne pas forcément s'attendre a que sa tienne le mois mais presque.

?
    Gallou73

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les cristaux

J ai voulu tester cette litière avec les cristaux absorbants et pour mes chats ça ne leurs convient pas du tout. En plus les cristaux restent coincés dans leurs pattes et du coup tu retrouve pleins de cristaux rempli se pipi partout.... pour ma part je reste à la litière minérale.

?
    lolofreco33

Avantages : L'absorption des odeurs

Inconvénients : Le prix

On ne prends plus que celle ci après en avoir testé de nombreuses car pas d'odeur d'urine et très facile à nettoyer

?
    qki75

Avantages : Absorption

Inconvénients : Pas trouvé

A mon avis une des meilleur litière que j’ai essayé
    Pas d’odeurs et le prix reste très correct
    Entretien facile elle me dure environ le mois

?
    Stefff3328

Avantages : Pouvoir d’absorption

Inconvénients : Prix

Litière qui reste à mon avis une des mieux vendu en magasin car l’odeur est minime et les grains sont assez gros donc cela évite d’en avoir partout quand le chat sort de la litière.

• 30 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus