Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    helene59820

Avantages : Durée

Inconvénients : J’en vois pas

Je recommande cette litière. Elle nous facilite l’entretien et permet également de la garder plus longtemps.

?
    Scooty

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Poussière

Litiere dans l’ensemble efficace, aucune odeur cependant je trouve qu’elle fait beaucoup de poussière (mon chat tousse en sortant si je ne l’a remue pas avant pour enlever un maximum de poussière)

?
    EliseH

Avantages : Tarif

Inconvénients : poussière

Litière que j'utilise au quotidien car elle fait partie des moins chères en gamme cristale. Le seul bémol est la poussière à la réfection des litières.

?
    Valou1994

Avantages : Litière facile à entretenir

Inconvénients : Odeur

Litière qui pourrait être mieux au vu du prix.
    Odeur forte qui nécessite une désodorisant litière.
    La litière reste jaune.

?
    Bb chouchou

Avantages : Pas d odeurs et tres efficace

Inconvénients : Pasuet pas assez grand

C est un.super produit je recommande super litiere aucune odeur ne colle pas aux pates et ne sent rien

?
    Hellie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

La meilleure litière que j'ai trouvée pour un prix correct. Ne forme pas d'aglomerats difficiles à nettoyer et qui tâchent le bac. Je la trouve extrêmement pratique d'entretien et mes chats ont l'air de vraiment l'apprécier bien plus que les litières minérales.

?
    Prescillialeo

Avantages : Quantité

Inconvénients : Absorbe mal les odeurs

Mon chat ne veut que cette litière je lui ai déjà changé de marque mais il me retourne tous et ne l'aime pas il y a que ceux-ci qui adore

?
    TheBlackMask

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : un peu cher pour la taille du packet

Mes chats n'aiment que celle ci, pratique et efficace, de plus, elle est facile d'entretien. Absorbe les odeurs

?
    soso61

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Aucun

Je suis très satisfaite de cette litière car j’ai 9 chats à la maison, et si on respecte le fait d’enlever les crottes au fur et à mesure, il n’y a pas d’odeur !

?
    Emmadu12

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : RAS

Une litière qui absorbe bien et surtout qui contrôle bien les odeurs. Elle est facile d'entretien. La taille du paquet est idéale

• 20 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus