Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisy8665

Avantages : sechage excréments

Inconvénients : durée dans temps

J'ai utilisé plusieurs fois cette litière comparé à d'autres je la trouve bien. odeur n'est pas complètement absorbée mais gérable pour quelqu'un qui vit dans un petit appart par contre comme la plupart des literes de ce genre cela ne dure pas du tout un mois pour un chat .si je mets la moitié de la litière cela me dure une semaine maximum car le pipi qui reste au fond salie rapidement tout...colle aux pattes par contre

?
    phinou33470

Avantages : simplicité et efficacité

Inconvénients : rien ou juste un peu bruyante

Après avoir essayé un tas de litières plus ou moins traditionnelles...j'ai enfin trouver LA litière qui me convient et qui convient également à mes chats.
    Cette litière "sans odeur" fait très bien son travail ! Elle absorbe toutes les odeurs même quand on a 2 chats .
    Facile à nettoyer et très facile à l'entretien journalier. Il n'y a pas de gaspillage, on peut retirer les crottes sans devoir vider la litière.
    Je ne veux plus changer de produit !

?
    miss_p0m

Avantages : absorbe bien les odeurs

Inconvénients : gros cristaux

Cette litière absorbe parfaitement bien les odeurs. Je peux facilement passer 5/6 jours sans la changer et sans enlever les excréments. Le seul bémol est la grosseur de ses cristaux, qui font que mon chat a tendance a en amener partout en dehors de la litière.

• 163 commentaires sur 163

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus