Litière chat Cristale de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gestion des odeurs
Inconvénients : Son prix
La litière préférée et celle de mes chats aussi. Haut pouvoir absorbant. Les odeurs sont largement atténuées. L entretien facile.
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : La couleur
Mon chat n'apprécie pas du tout cette litière. Il a du mal à mettre les pattes dedans
Dommage car elle me convenait. Facile à nettoyer
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Sac trop petit
Je ne prends que cette marque, mon chat l apprécie et aucune odeur , seul regret sac pas assez grand car grande litière . Et son prix reste raisonnable
Inconvénients : tout
durée de vie , 1 semaine ...
je ne conseille vraiment pas , entre l'odeur qui n'est pas absorbé , les grains trop gros , je suis obligé de nettoyer la litière tous les jours matin et soir ... bref si en plus on rajoute le prix , le fait que le chat en laisse partout dans l'appartement ... je ne recommande pas .
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Faible durée de vie
Elle absorbe plutôt bien, mais avec mes deux chats, elle tient tout juste 5 jours avant de commencer à sentir et à ne plus absorber. Pas tip top quand on voit le prix...
Avantages : Absorbant
Tres bonne litiere qui csorbe tres bien ce qui est super et bien pratique lors du nettoyage. Odeur limité.
Avantages : Absorption maximum
Inconvénients : Grains trop gros
Cette litière a un très bon rapport qualité prix, l'absorption est supérieure aux litières agglomérantes et elle se trouve facilement en grande surface. On regrette cependant la taille des grains qui sont un peu gros pour passer à travers la pelle à litière.
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Prix un peu eleve
Très satisfaite de cette litière car bon contrôle des odeurs et n'adhere pas aux pattes du chat
Le changement de litière est simple et ne produit pas de poussière
Avantages : La silice
Inconvénients : Aucune
Cette litière correspond à la description, bon rapport qualité/prix, je recommande. Les litière en silice sont moins collante et facile d'entretien
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Non écologique
J'ai acheté cette litière sur quelques semaines suite à un accident qu'avait eu mon chat. Comme il pouvait s'uriner dessus, il était nécessaire de lui trouver une litière qui ne collerait pas aux poils.
J'ai été très satisfaite, en revanche, elle n'est pas du tout écologique et je préfère les produits écologiques...
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut