Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mahdiam

Avantages : Gestion des odeurs

Inconvénients : Son prix

La litière préférée et celle de mes chats aussi. Haut pouvoir absorbant. Les odeurs sont largement atténuées. L entretien facile.

?
    Hermance

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : La couleur

Mon chat n'apprécie pas du tout cette litière. Il a du mal à mettre les pattes dedans
    Dommage car elle me convenait. Facile à nettoyer

?
    chatounette

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Sac trop petit

Je ne prends que cette marque, mon chat l apprécie et aucune odeur , seul regret sac pas assez grand car grande litière . Et son prix reste raisonnable

?
    Mmcc91

Inconvénients : tout

durée de vie , 1 semaine ...
    je ne conseille vraiment pas , entre l'odeur qui n'est pas absorbé , les grains trop gros , je suis obligé de nettoyer la litière tous les jours matin et soir ... bref si en plus on rajoute le prix , le fait que le chat en laisse partout dans l'appartement ... je ne recommande pas .

?
    Belykhalil

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Faible durée de vie

Elle absorbe plutôt bien, mais avec mes deux chats, elle tient tout juste 5 jours avant de commencer à sentir et à ne plus absorber. Pas tip top quand on voit le prix...

?
    Nounou0890

Avantages : Absorbant

Tres bonne litiere qui csorbe tres bien ce qui est super et bien pratique lors du nettoyage. Odeur limité.

?
    vitddeficiency

Avantages : Absorption maximum

Inconvénients : Grains trop gros

Cette litière a un très bon rapport qualité prix, l'absorption est supérieure aux litières agglomérantes et elle se trouve facilement en grande surface. On regrette cependant la taille des grains qui sont un peu gros pour passer à travers la pelle à litière.

?
    verogarfield

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix un peu eleve

Très satisfaite de cette litière car bon contrôle des odeurs et n'adhere pas aux pattes du chat
    Le changement de litière est simple et ne produit pas de poussière

?
    Alexandra1987

Avantages : La silice

Inconvénients : Aucune

Cette litière correspond à la description, bon rapport qualité/prix, je recommande. Les litière en silice sont moins collante et facile d'entretien

?
    Saranou

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Non écologique

J'ai acheté cette litière sur quelques semaines suite à un accident qu'avait eu mon chat. Comme il pouvait s'uriner dessus, il était nécessaire de lui trouver une litière qui ne collerait pas aux poils.
    J'ai été très satisfaite, en revanche, elle n'est pas du tout écologique et je préfère les produits écologiques...

• 150 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus