Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbrunet27

très raisonnable, notamment en qualité/prix. L'autre litière "tranquille", "Végécompost", est super à utiliser avec.

?
    Lilibibi

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix assez élevé

Super produit concernant l absorption et l entretien en revanche prix un peu élevé et non conforme à la durée indiqué sur le paquet, je n' ai qu un chat et même en retirant régulièrement les selles celle ci ne me dure pas plus de deux semaines.

?
    Catheline35

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Bon pouvoir absorbant. La durée est bien plus court qu annoncée. Le prix est quand même un peu élevé

?
    Samoune08

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : Prix

Aucune odeurs dans la maison bien-sûr il faut trier régulièrement mais correct comparer a la litiere la moins cher. Par contre le prix est élevée . Et ils disent 1 mois 1 chat mais quand on a un chat de maison qui ne sort pas on fait moins d'un mois je trouve . Peut etre 15jours je dirais avec 1 chat .

?
    Zinawane

Avantages : absorbe bien odeur et matière / entretien facile

Agréable litière au gros grains déliés :) notre chaton l'apprécie et nous aussi: nous retirons quotidiennement ses crottes très facilement grâce aux pouvoirs absorbant et agglomérants de cette litière. Les odeurs sont elles aussi rapidement absorbées. Par contre nous changeons toute la litière au bout d'une semaine, il nous semble impossible de la garder plus longtemps, contrairement à ce qui est annoncé sur le packaging ! Les urines ne formant pas de galette solides avec les grains nous ne pouvons pas vraiment les retirées au fur et à mesure, il est donc indispensable de changer l'ensemble de la litière au bout d'une semaine grand maximum. Facile à changer ce qui est très agréable (rien ne colle au fond du bac, tout se détache facilement).
    Nous recommandons cette litière qui est notre favorite pour le moment.

?
    titialine

Avantages : exellent absorbant

Inconvénients : neant

trés bon produit, bonne absorption, facile à nettoyer, ne colle pas aux pattes, pas d'odeurs désagréables et le prix et trés correcte

?
    Dorinou77*

Avantages : Absortion

Cette litière est super. Elle est très agglomerante et ne laisse échapper aucune odeur. J'ai 4 chats à la maison: j'enlève les petites surprises laissées dans les litières tous les jours et je les change toutes les semaines et c'est nikel! Je peux plus m'en passer. ..

?
    Bahiou

Avantages : Absorbe et neutralise les odeurs

Inconvénients : Cristaux un peu partout autour de la caisse à litiere

Très bon produit. Avant j’achetais la litière classique et les urines formaient un paquet ... depuis que j’utilise les cristaux le nettoyage est très simple, neutralise les odeurs, les cristaux changent de couleur en fonction de l’acidité de l’urine ce qui permet de constater si notre animal a une infection ou autre... seul bémol quand mon chat sort de sa caisse il met des cristaux un peu partout autour mais sinon je recommande ce produit

?
    Titi51

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Rien

Très bonne litière avec un très bon rapport qualité/prix (elle dure plusieurs semaines pour un chat), à recommander les yeux fermés

?
    jenny82

Avantages : neutralise les odeurs

pour moi c'est la meilleure des litières que j'ai pu tester , mes chats ne souhaite plus qu'elle maintenant , cette litière neutralise vraiment les odeurs

• 140 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus