Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    copj

Avantages : Le côté plus naturel

Inconvénients : Pas confortable pour mon chat

Malheureusement, j'ai du jeter cette litière, mon chat n'a jamais voulu y aller. Il ressortait aussi sec quand il essayait d'aller dedans, je pense que ça lui faisait trop mal aux pattes...

?
    chrys44700

Avantages : Les gros grains

Inconvénients : Ne dure pas

J ai acheté cette litière , point fort ses gros grains qui évite que pacha en emmène partout , niveau odeur il fait son taf mais ne dur pas 1 mois ,son prix rest élevé

?
    Sheila

Avantages : Absorbation

Inconvénients : Sa colle

Super facile pour le nettoyage,les odeur sont moins forte et on sent moins les mauvaise odeur,le packaging parfait ,le seul défaut c'est quand le chat fait pipi sa colle aux pattes

?
    kiwi*1

Avantages : La matière

Inconvénients : l'effet ne dure pas assez longtemps.

La litière ne tient pas 1 mois comme promis. Les cristaux sont un peu trop gros mes elle reste tout de même une bonne litière.

?
    Celinebilliard

Avantages : Son emballage

Inconvénients : Le prix et l’efficacité

Le produit ne tiens pas un mois . L’odeur d’urine est quand même la et le produit est trop cher . Déçu de toute l’efficacité du produit je ne retiens que le package .

?
    cricri49310

Inconvénients : Pas absorbante et odeur

la litière est censée duré 1 mois pour un chat, au bout d'une semaine elle a tellement absorbé que mon chat ne veut plus aller a cause de la odeur. Pour ma part je ne rachèterais pas cette litière

?
    bene60220

Avantages : aucun

Inconvénients : ne dure pas longtemps

j'ai acheté cette litière en promo par 3 pour tester car je prenais une litière de cette marque là mais pas la même. Résultat : la litière est censée duré 1 mois pour un chat, au bout d'une semaine elle a tellement absorbé que mon chat ne veut plus aller y faire caca et fait sous mon meuble à côté pourtant il est très propre d'habitude et j'ai essayé les 3 sacs à chaque fois au bout d'une semaine bonne à changer. Pour ma part je ne rachèterais pas cette litière même en promo, je retourne à celle que je prenais avant et qui va très bien à mon chat

?
    nafnaf

Avantages : le controle des odeurs

Inconvénients : l'odeur du produit

mon chat n'a pas voulu aller dans cette litière malgré mes nombreux efforts il en est sorti a chaque fois sans l'utilisé, il a préfèré faire a coté

?
    Anonymous

Avantages : Pouvoir absorbant

Cette litière est très bien et absorbe parfaitement.
    Le seul petit défaut est qu'il n'absorbe pas assez les odeurs.

?
    feline51

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : durée d'utilisation

Vraiment un très bon produit, je ne prend que ce genre de litière pour ma chatte. Elle est très facile à entretenir juste je trouve que le paquet ne dure pas un mois comme indiqué. Sinon pas d'odeur dans la maison contrairement à d'autres litières.

• 130 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus