Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ratataminous

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière, j'ai 3 chats et je n ai aucune odeur. En revanche le prix est élevé. Perso je n en changerais pas car elle convient à mes 3 chats.

?
    mimu13

Avantages : très pratique à utiliser

Inconvénients : paquet un peu petit pour grande litière

Pour mon chaton (4 kg), dure environ 3 semaines, voire plus. Bon contrôle des odeurs pendant 2-3 semaines. Pas trop de cristaux en dehors du bac (beaucoup moins qu'avec la litière Perlinette). Ma litière silice préférée à ce jour. Je la commande chez Chronovet parce qu'on ne la trouve pas partout, et la livraison chez mon vétérinaire est pratique, mais beaucoup plus chère que le prix indiquée sur votre site.

?
    ophelie2103

Avantages : Le contrôle des odeur

Inconvénients : La taille des cristaux

Ma minettes n'aime pas trop cette litière car les cristaux lui font mal à ses petits coussinets . Effectivement les cristaux sont trop gros et trop pointu . Malgré tout elle est très facile d'entretien très bonne absorption des odeurs.

?
    Nenette89

Avantages : Anti odeur bien pratique

je suis habituée a ce produit enfin surtout ma minette lol. Elle est anti odeur bien absorbante. Emballage pratique.

?
    Babouche2013

Avantages : Pouvoir absorbant

J’aime beaucoup les litières cristal. Celle ci absorbe bien et neutralise les odeurs. Super. Je recommande.

?
    CHILINDRINA

Avantages : PAS DE POUSSIERE

Inconvénients : LE PRIX

C'est de la bonne litière, la taille des cristaux est parfaite, en revanche le prix reste élevé, il me faut 5 sacs par mois pour 1 chat et un chaton.

?
    Lauriafe

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Un peu chère

C’est vraiment la meilleure litière de silice!
    Seul bémol le prix un petit peu chère mais vu qu’elle dure plus longtemps que toutes les autres c’est rentabilisé !

?
    Imaneali2720

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix et toujours trop élevé

Je n'utilise ce type de litière car à mon avis on ne peut pas faire mieux en matière d'hygiène. Le seul petit bémol c'est le prix qui reste élevé et nous devons changer la litière chaque semaine contrairement aux indications sur le paquet.

?
    Heedolls

Avantages : Absorbant et dur longtemps

Inconvénients : Cristaux collent aux pattes et se retrouvent partout!

Bon produit, pratique pour être "tranquille" pas besoin de changer aussi souvent qu'une autre litière, juste entretenir quotidiennement

Mais les cristaux deviennent collants et mon chat en mets partout dans la maison, c'est désagréable !

?
    Lolotte25

Avantages : Absorbe super bien

Inconvénients : Sa colle beaucoup

Cette litière et super mes chats aime bien facile d utilisation juste quelle Colle beaucoup. Après peut être un parfum en plus serais bien

• 120 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus