Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caramou

Avantages : ne

Inconvénients : ne

j'aime beaucoup cette litière car elle ne colle pas aux pattes de mes 5 chats et elle filtre vraiment bien les odeurs. Le seul petit inconvénient est son prix un peu élevé surtout avec 5 chats..

?
    Clacladu02

Avantages : Tres peu d'odeur

Inconvénients : Le prix

Je préfère prendre les petits cristaux cest plus simple d'entretien et il.y a très peu d'odeur. Ca se confirme pour cette marque. Le petit hic le prix qui est assez élevé. sachant quil faut la changer tous les 3 semaines

?
    Daval

Avantages : La litière ne colle pas aux pattes . Facile d entretien

Inconvénients : L odeur malgres un entretien journalier s installe installe rapidement

Litiere chère pour le rendement. Decue du produit . Elle absorbe bien mais obligee de la changer tres souvent

?
    Panthea26

Avantages : Controle

Inconvénients : Prix

Mon chat n'aime pas trop cette litière car les cristaux lui font mal à ses petits coussinets .
    Effectivement les cristaux sont trop gros et trop pointu .
    Malgré tout elle est très facile d'entretien très bonne absorption des odeurs. ...

?
    Cldx200478

Avantages : Elle dure

Inconvénients : Le prix

Une litière qui dure au moins 3 semaines et surtout ne laisse pas d odeurs désagréables. Elle est facile à nettoyer et dure longtemps. Reste propre et on en a pas partout dans la maison.

?
    Sandrine44700

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Produit agréable à utilisé , faciles à nettoyer , ne laisse aucune odeurs . Très apprécié de mon chat

?
    lunedegarance84

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

la qualité est top mais le prix est trop haut, la marque leclerc est aussi efficace pour plus d'un euro d'écart

?
    heyjude81

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : pas de point négatif constaté

Nous utilisons un bac à litière d'appoint car notre chat peut sortir à sa guise mais il est vrai que quand il pleut ou quand nous sommes absent, il l'utilise sans problème... elle dure donc assez longtemps, les odeurs sont bien contrôlées, quand on commence à avoir une gêne c'est qu'il est temps de la changer et généralement elle fait au moins 1 mois

?
    hakotsuno

Bonne litière, qui absorbe bien. Mais je trouve que l'odeur N est pas forcement absorbé tout le temps. Et à nettoyer c'est plutôt chiant de faire du tri grain par grain. Sinon c'est pas mal.

?
    zazouille 38780

j adore cette litiere nettoyer tous les jours elle dure longtemps et aucune odeur un peu chere mais bon resultats

• 110 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus