Litière chat Cristale de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ne
Inconvénients : ne
j'aime beaucoup cette litière car elle ne colle pas aux pattes de mes 5 chats et elle filtre vraiment bien les odeurs. Le seul petit inconvénient est son prix un peu élevé surtout avec 5 chats..
Avantages : Tres peu d'odeur
Inconvénients : Le prix
Je préfère prendre les petits cristaux cest plus simple d'entretien et il.y a très peu d'odeur. Ca se confirme pour cette marque. Le petit hic le prix qui est assez élevé. sachant quil faut la changer tous les 3 semaines
Avantages : La litière ne colle pas aux pattes . Facile d entretien
Inconvénients : L odeur malgres un entretien journalier s installe installe rapidement
Litiere chère pour le rendement. Decue du produit . Elle absorbe bien mais obligee de la changer tres souvent
Avantages : Controle
Inconvénients : Prix
Mon chat n'aime pas trop cette litière car les cristaux lui font mal à ses petits coussinets .
Effectivement les cristaux sont trop gros et trop pointu .
Malgré tout elle est très facile d'entretien très bonne absorption des odeurs. ...
Avantages : Elle dure
Inconvénients : Le prix
Une litière qui dure au moins 3 semaines et surtout ne laisse pas d odeurs désagréables. Elle est facile à nettoyer et dure longtemps. Reste propre et on en a pas partout dans la maison.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Produit agréable à utilisé , faciles à nettoyer , ne laisse aucune odeurs . Très apprécié de mon chat
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
la qualité est top mais le prix est trop haut, la marque leclerc est aussi efficace pour plus d'un euro d'écart
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : pas de point négatif constaté
Nous utilisons un bac à litière d'appoint car notre chat peut sortir à sa guise mais il est vrai que quand il pleut ou quand nous sommes absent, il l'utilise sans problème... elle dure donc assez longtemps, les odeurs sont bien contrôlées, quand on commence à avoir une gêne c'est qu'il est temps de la changer et généralement elle fait au moins 1 mois
Bonne litière, qui absorbe bien. Mais je trouve que l'odeur N est pas forcement absorbé tout le temps. Et à nettoyer c'est plutôt chiant de faire du tri grain par grain. Sinon c'est pas mal.
j adore cette litiere nettoyer tous les jours elle dure longtemps et aucune odeur un peu chere mais bon resultats