Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelleg29770

Avantages : Moins d’odeur qu’avec une litière en grain

Inconvénients : Le prix

Avec deux chats j’utilise deux paquets par semaine
    Il est écrit un paquet par chat et par mois sur l’emballage. Ça marche peut-être avec des chats qui font aussi leur besoin dehors

?
    Anonymous

Avantages : Retient bien les odeurs et absorbe bien les urines

Inconvénients : Ne dure pas un mois

Mes chats n'ont pas voulu l'utiliser au début, car ils étaient habitués à des petits grains, ceux là sont un tantinet trop gros. J'ai du la mélanger avec une litière agglomérante qu'ils affectionnent.
    Prix moins chers que d'autres marques, mais cela reste cher quand même.

?
    pixelle26

Avantages : je cherche encore !

Inconvénients : prix et efficacité

Obligé de la changer au bout d'une semaine à cause de l'odeur. Aucun de mes chats va y faire caca juste pipi... apparement cette litière ne leur plait pas :-(

?
    Angele love

Avantages : Tres absorbante

Inconvénients : Son Prix

J ai 3 chats et j ai testé cetre litière. Elle est très absorbante, y a pas d odeur. Par contre 1 mois c est juste pour un chat, quand j ai testé au bout de meme pas une semaine j ai du changé la litière. Son prix est exorbitant.

?
    MarieLubrano66

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas naturelle

Elle dure 1 mois, aucune odeur, vaut largement une certaine marque équivalente.
    Seul bémol n'est pas naturelle

?
    Didinewisty

Avantages : Les cristaux qui ne collent pas aux pattes

Inconvénients : Le prix

Mon chat a mis un peu de temps a s'adapter a cette litière car au début il jouait avec les cristaux mais il a fini par s'habituer. Les cristaux ne collent pas aux pattes et aucune odeur de litière pendant un long moment. Elle est aussi très facile a entretenir. Son prix est un peu cher mais elle dure longtemps.

?
    naelly

Avantages : Absorbe +++ pas d’odeur

Inconvénients : Pas très naturelle

Litière Vraiment très absorbante, assèche bien les déjections qui deviennent très faciles à retirer de la caisse. Dure environ 1 mois, sans odeur.

?
    mamiedom

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : aucun

cette littiére est vraiment idéale , ces petits cristeaux absorbe bien , minette ne laisse pas d'odeur dans la maison . Sont temps dur le mois , pas bessoin de la changer avant juste retirer les escréments tous les jours , depuis que je l' achete j' en suis vraiment ravie .

?
    Cessou_83

Avantages : Absorption des liquides et odeur

Inconvénients : Prix

Mes achats utilisent cette litière depuis des années et jamais eu de soucis ! Plus besoin de la changer aussi régulièrement car elle absorbe beaucoup plus et fini les mauvaises odeurs

?
    Emie2206

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Absorption non parfaite

Litière de silice un peu plus chère que celle que j'achète normalement, avec des petits cristaux 'assainissants', qui sont plus de l'ordre du gadget.

Elle a duré 2,5 semaines avec 1 chat, donc assez déçue.

En clair, une litière à gros cristaux de silice assez standard, vaut autant qu'une autre.

• 100 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus