Litière chat Cristale de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Moins d’odeur qu’avec une litière en grain
Inconvénients : Le prix
Avec deux chats j’utilise deux paquets par semaine
Il est écrit un paquet par chat et par mois sur l’emballage. Ça marche peut-être avec des chats qui font aussi leur besoin dehors
Avantages : Retient bien les odeurs et absorbe bien les urines
Inconvénients : Ne dure pas un mois
Mes chats n'ont pas voulu l'utiliser au début, car ils étaient habitués à des petits grains, ceux là sont un tantinet trop gros. J'ai du la mélanger avec une litière agglomérante qu'ils affectionnent.
Prix moins chers que d'autres marques, mais cela reste cher quand même.
Avantages : je cherche encore !
Inconvénients : prix et efficacité
Obligé de la changer au bout d'une semaine à cause de l'odeur. Aucun de mes chats va y faire caca juste pipi... apparement cette litière ne leur plait pas :-(
Avantages : Tres absorbante
Inconvénients : Son Prix
J ai 3 chats et j ai testé cetre litière. Elle est très absorbante, y a pas d odeur. Par contre 1 mois c est juste pour un chat, quand j ai testé au bout de meme pas une semaine j ai du changé la litière. Son prix est exorbitant.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Pas naturelle
Elle dure 1 mois, aucune odeur, vaut largement une certaine marque équivalente.
Seul bémol n'est pas naturelle
Avantages : Les cristaux qui ne collent pas aux pattes
Inconvénients : Le prix
Mon chat a mis un peu de temps a s'adapter a cette litière car au début il jouait avec les cristaux mais il a fini par s'habituer. Les cristaux ne collent pas aux pattes et aucune odeur de litière pendant un long moment. Elle est aussi très facile a entretenir. Son prix est un peu cher mais elle dure longtemps.
Avantages : Absorbe +++ pas d’odeur
Inconvénients : Pas très naturelle
Litière Vraiment très absorbante, assèche bien les déjections qui deviennent très faciles à retirer de la caisse. Dure environ 1 mois, sans odeur.
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : aucun
cette littiére est vraiment idéale , ces petits cristeaux absorbe bien , minette ne laisse pas d'odeur dans la maison . Sont temps dur le mois , pas bessoin de la changer avant juste retirer les escréments tous les jours , depuis que je l' achete j' en suis vraiment ravie .
Avantages : Absorption des liquides et odeur
Inconvénients : Prix
Mes achats utilisent cette litière depuis des années et jamais eu de soucis ! Plus besoin de la changer aussi régulièrement car elle absorbe beaucoup plus et fini les mauvaises odeurs
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Absorption non parfaite
Litière de silice un peu plus chère que celle que j'achète normalement, avec des petits cristaux 'assainissants', qui sont plus de l'ordre du gadget.
Elle a duré 2,5 semaines avec 1 chat, donc assez déçue.
En clair, une litière à gros cristaux de silice assez standard, vaut autant qu'une autre.