Litière chat Cristale de Tranquille

?
Amandine06810

Litière sans odeur si elle est entretenue quotidiennement. Et prix attractif en grande surface, je l'ai déjà trouvé à 3euros et quelques chez leclerc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • ?
    Menairol

Avantages : La neutralisation des odeurs

Inconvénients : La durée générale de la litière

Après avoir testé plusieurs litières en silice, c'est notre marque fétiche. Le seul petit bémol c'est que les paquets sont petits comparé aux autres marques. Je suis obligée de mettre 2 paquets et la durée n'est pas plus longue malgré tout. Changement tous les 15 jours pour 1 seul chat ...

?
    Ezaiss20

Avantages : La litière est très absorbante et retient les odeurs

Inconvénients : La durée

La litière dure que 15jours odeur si on nettoie la litière tous les jours

?
    Anonymous

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Collant

Bonne absorption des urines, ce qui limite la fréquence de changement
    Mais colle aux coussinets et au derrière de mon chaton, qui a du mal a enterrer ses besoins.
    Au final j'ai dû changer car ça l'a faisait souffrir et l'odeur était désagréable

?
    solange0

Avantages : propre

Inconvénients : sa se colle dans ses cousiné

très bon produit pas d'odeur c'est pratique changement de couleurs quand c'est sale facile a nettoyer

?
    chaty

Avantages : La meilleure litière que j'ai essayé

Inconvénients : aucun

Je ne peux plus prendre une autre litière ! Elle est vraiment géniale ! Pas d'odeur, gros cristaux qui ne collent pas aux pattes de ma minette. C'est parfait !

?
    Loulas2105

Avantages : Bonne litière

Inconvénients : Le prix

Bonne litière qui tien un mois
    Rien a dire sur la qualité
    IL suffit de retirer les escrements
    Je recommande fortement

?
    Piche53

Avantages : Aucune odeurs dur longtemps

Inconvénients : Le prix un peut élevé

Cette litière porte bien son nom en retirant les grosse commission au fur à mesure elle dur longtemps aucune odeurs et très absorbante

?
    edtestproduitsgratuits

Avantages : texture

Inconvénients : prix

C'est la litière que je prend depuis très longtemps et je la recommande elle et très bien, elle retiens bien les odeurs, je la change une fois par semaine mais pourrait durer un peut plus longtemps. inconvénients les petites pierres se bloque dans les coussinets du coup on en retrouve un peut a côté de la litière, de plus je trouve le prix un petit enlevé par rapport à la quantité.

?
    Dinou

Avantages : Contrôle bien les odeurs

Inconvénients : Ne tient pas 1mois

Je l'utilise et je l'aime bien. Mais je dois la changer toutes les 2 semaines. Je l'utilise pour les chats et pour mon Furet.

?
    titi902

Avantages : Il absorbe très bien et facile à changé

Inconvénients : Le prix

C'est la litière que je prend depuis très longtemps et je la recommande elle et très bien. Retien bien les odeurs, ont peu la laisser plus longtemps s'en la changer toutes les semaines.

• 10 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus