Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est un produit de très grande qualité nutritionnelle
Inconvénients : L'odeur un peu moyenne
C'est un produit que j'achète régulièrement. Je fais tjs confiance à cette marque . Notre chienne l'apprécie.
Avantages : Parfait
Selon moi , ces friandises sont parfaites pour des chiens de types moyens. Le prix est plus que raisonnable quand on voit la qualité.
Avantages : La taille du biscuit
Inconvénients : Aucun
Mon Sharpei adore ces biscuits. Ils ont une Bonne taille, mon chien le digère très bien, vraiment très bien pour le récompenser. Son adore n’est pas forte. Sa boîte permet une longue conservation.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Rien à dire
Mon chien raffole de ces petites friandises. Elles ont l’air d’être très appétissantes et se mangent facilement. Elles ne sont pas trop grosses ni trop petites pour lui. De plus, le prix est très correct et la boîte est bien remplie.
Avantages : tres bonne friandises
Inconvénients : aucun
mon chien adore bonne texture, friandise croustillante, pas de probleme de digestion, le prix est interressant je suis ravis
Avantages : taille consequente et prix correct
Inconvénients : risque de prendre l'humidite
plait a mes deux chiennes, qui le digerent tres bien. j'aurais apprecie un sachet dans le paquet afin que les biscuits ne prennent pas l'humidite une fois la boite ouverte. le prix est tres correct
Avantages : Ma chienne réclame tous les matins sa « récompense » et raffole de celle ci .
Inconvénients : Aucun point faible
Ma chienne met un peu de temps à déguster cette friandise car elle sont bien consistantes. Le prix est tout à fait correct ce qui me permet d’en acheter régulièrement. Très bon rapport qualité /prix
Avantages : Conservation
Je recommande, mes 3 toutous en sont fan. Au début les plus petites n'en voulaient pas. Mais maintenant pas la peine de les supplier
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Pour une fois c'est des biscuits qui n'a pas une odeur forte. Mes chiens aiment beaucoup ceux la. Pourtant j'ai une chienne très difficile
Avantages : Texture
Inconvénients : Format
Mon chien actuel n'est pas trop fan mais je pense que ça vient de la taille de la friandise. Mon ancien chien adorait.