Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit de très grande qualité nutritionnelle

Inconvénients : L'odeur un peu moyenne

C'est un produit que j'achète régulièrement. Je fais tjs confiance à cette marque . Notre chienne l'apprécie.

?
    Littleheart

Avantages : Parfait

Selon moi , ces friandises sont parfaites pour des chiens de types moyens. Le prix est plus que raisonnable quand on voit la qualité.

?
    Minoutte1979

Avantages : La taille du biscuit

Inconvénients : Aucun

Mon Sharpei adore ces biscuits. Ils ont une Bonne taille, mon chien le digère très bien, vraiment très bien pour le récompenser. Son adore n’est pas forte. Sa boîte permet une longue conservation.

?
    Laowaf

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Rien à dire

Mon chien raffole de ces petites friandises. Elles ont l’air d’être très appétissantes et se mangent facilement. Elles ne sont pas trop grosses ni trop petites pour lui. De plus, le prix est très correct et la boîte est bien remplie.

?
    mahitika

Avantages : tres bonne friandises

Inconvénients : aucun

mon chien adore bonne texture, friandise croustillante, pas de probleme de digestion, le prix est interressant je suis ravis

?
    thebahill

Avantages : taille consequente et prix correct

Inconvénients : risque de prendre l'humidite

plait a mes deux chiennes, qui le digerent tres bien. j'aurais apprecie un sachet dans le paquet afin que les biscuits ne prennent pas l'humidite une fois la boite ouverte. le prix est tres correct

?
    Laetis38

Avantages : Ma chienne réclame tous les matins sa « récompense » et raffole de celle ci .

Inconvénients : Aucun point faible

Ma chienne met un peu de temps à déguster cette friandise car elle sont bien consistantes. Le prix est tout à fait correct ce qui me permet d’en acheter régulièrement. Très bon rapport qualité /prix

?
    indoadia

Avantages : Conservation

Je recommande, mes 3 toutous en sont fan. Au début les plus petites n'en voulaient pas. Mais maintenant pas la peine de les supplier

?
    Euhmwa

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Pour une fois c'est des biscuits qui n'a pas une odeur forte. Mes chiens aiment beaucoup ceux la. Pourtant j'ai une chienne très difficile

?
    rysen06

Avantages : Texture

Inconvénients : Format

Mon chien actuel n'est pas trop fan mais je pense que ça vient de la taille de la friandise. Mon ancien chien adorait.

• 90 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus