Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je pense il y en a pas assez je pense
Bon produit je vous conseil de l'acheter. C'est un produit que les chiens adorent donc je valide se produit pour vos chiens .
Avantages : Prix et dispo en grande surface
Inconvénients : S'emiette facilement
Mes chiens ont l'habitude d'avoir des friandises dispersées dans la maison quand je m'en vais mais parfois ces biscuits s'emiettent un peu trop et j'en retrouve sur le sol
Avantages : texture
Inconvénients : aucun
j en donne régulièrement à ma cliente, elle adore jouer avec avant de le manger. Elle approuve sa friandise
Avantages : Prix niquel
Inconvénients : Rien
Merci pour votre plaisir qualité prix nickel livrer de très vite équipement parfait
Merci cest une amie qui la recommander merci beaucoup
Mon chien adore merci beaucoup
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un petit peut cher
Depuis que j’ai acheté c’est gâteau à ma chienne elle attend son gâteau chaque jour devant le placard ou je les range je pense qu’elle les adores
Avantages : Prix
Inconvénients : Grosseur et durete de la friandise
Les friandises sont grosse et beaucoup trop dure pour les petits chien... ces friandises conviennent aux gros chiens seulement
Avantages : ma chienne adore
que dire , le petit ****** apres une journée de travail , il lui faut son bonbon sinon elle n'arrete pas .
facile a trouver et pas trop cher . tout juste parfait
Avantages : Considéré comme une friandise par le chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises. Il en est très gourmand .je n ai pas intérêt à oublier d en acheter :)
Avantages : rapport qualité prix
récompense très bien pensé bonne taille bonne appétence ma chienne réclame tous les soirs une de ces friandises vraiment trés bien
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Aucun
Nous achetons souvent ce produit.
Ça nous a bcp aidé dans l'éducation.
Notre chien en raffole.
Je recommande pour des chiens de tailles moyenne.