Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chloe4415

Avantages : Petites récompenses bien pensé

Inconvénients : Aucun

Produits adapté pour les chiens de taille petites ou moyennes, facile à transporter dans un petit sac, très pratique pour les sorties

?
    Soophie

Avantages : Super

Je n'ai rien à dire sur ce produit que j'achète chaque mois pour mes 2 toutous. C'est leur petit bonbon après leur promenade du soir. Avec sa boite en carton la conservation est top. Produit idéal pour faire plaisir à vos chiens ainsi qu'à votre porte monnaie vu le petit prix. Pedigree est une bonne marque que je recommande

?
    Cindy680

Avantages : Appetant

Génial... Toujours une boîte en réserve... Mes loulous adorent. Je recommande vivement... Produits appetant

?
    tchoupa67

Avantages : Mes chiens les adorent

Mes deux chiens les apprécient ! Toujours à m’en demander une nouvelle friandise. Le plus petit de mes chiens joue même avec avant de le dévorer

?
    didouille

Mes lascars les adorent, dès que je rentre ils vont direct devant la boîte pour que je leur en donne.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne résiste pas aux gourmands

Mes chiens en sont fous, c’est la gourmandise qu’ils adorent !
    Dommage qu’ils soient dévorés en 3 bouchées.

?
    fifrelot

Avantages : Une vrai friandise

Inconvénients : Un peu petit ...

Bonjour
    Petite friandise en boudin qui répondent à mes attentes.., bon rapport qualité prix... je recommande

?
    SamGabAnge

Avantages : Appétissants!

Inconvénients : ne dure pas longtemps!

Mon chien en raffole! il sait parfaitement où je les range, comme quoi!!! quand on aime!!! hein! ;-)
    Mon chien essaye de lui voler également, c'est pour dire! je recommande

?
    Léasvn

Avantages : Très bonne friandises

Une très bonne friandises , assez goutu , super en guise de récompense ou même à donner de temps en temps.

?
    nikita35

Avantages : portions pratique

Inconvénients : je n'en vois pas

mes deux chiennes en raffole c'est le petit plaisir du soir avant d'aller au lit très bonne qualité je recommande vivement nous le trouvons en grande surface et animalerie. GENIAL

• 70 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus