Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites récompenses bien pensé
Inconvénients : Aucun
Produits adapté pour les chiens de taille petites ou moyennes, facile à transporter dans un petit sac, très pratique pour les sorties
Avantages : Super
Je n'ai rien à dire sur ce produit que j'achète chaque mois pour mes 2 toutous. C'est leur petit bonbon après leur promenade du soir. Avec sa boite en carton la conservation est top. Produit idéal pour faire plaisir à vos chiens ainsi qu'à votre porte monnaie vu le petit prix. Pedigree est une bonne marque que je recommande
Avantages : Appetant
Génial... Toujours une boîte en réserve... Mes loulous adorent. Je recommande vivement... Produits appetant
Avantages : Mes chiens les adorent
Mes deux chiens les apprécient ! Toujours à m’en demander une nouvelle friandise. Le plus petit de mes chiens joue même avec avant de le dévorer
Mes lascars les adorent, dès que je rentre ils vont direct devant la boîte pour que je leur en donne.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ne résiste pas aux gourmands
Mes chiens en sont fous, c’est la gourmandise qu’ils adorent !
Dommage qu’ils soient dévorés en 3 bouchées.
Avantages : Une vrai friandise
Inconvénients : Un peu petit ...
Bonjour
Petite friandise en boudin qui répondent à mes attentes.., bon rapport qualité prix... je recommande
Avantages : Appétissants!
Inconvénients : ne dure pas longtemps!
Mon chien en raffole! il sait parfaitement où je les range, comme quoi!!! quand on aime!!! hein! ;-)
Mon chien essaye de lui voler également, c'est pour dire! je recommande
Avantages : Très bonne friandises
Une très bonne friandises , assez goutu , super en guise de récompense ou même à donner de temps en temps.
Avantages : portions pratique
Inconvénients : je n'en vois pas
mes deux chiennes en raffole c'est le petit plaisir du soir avant d'aller au lit très bonne qualité je recommande vivement nous le trouvons en grande surface et animalerie. GENIAL