Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delpheden

Avantages : Bouchées dures

Inconvénients : Aucun

Ces bouchées sont super. Un peu dure ce qui permet une bonne mastication. Mon chien réclame sa friandise chaque matin car il se régale

?
    Ptitebull

Avantages : Format du paquet

Inconvénients : Composition

Mon chien les mange mais n'en rafolle pas non plus. Cela manque de texture fondante ou moelleuse. Niveau composition, ce n'est pas génial du tout. Dommage car le format est sympa et le prix aussi.

?
    Loreytte

Avantages : Appétence

Inconvénients : Dure

Très bon produit mes chiens adore, un peut compliqué pour ma chienne qui a des problèmes de dentition il faut alors lui casser pour qu'elle puisse le manger.

?
    ninie0709

Avantages : Mon chien les adorent car il sont bien compact

Inconvénients : il devrait y avoir plus de choix au niveau des viandes

Mon chien les apprécie, et en plus il les digèrent super bien et niveau prix c'est le top mais j'aimerais trouver les mêmes mais en d'autres goût mon chien serait ravis =)

?
    Mathilda31

Je donne ces friandises à mon chien lorsqu'il agit bien, ce sont des récompenses très bien, de bonne taille. Mon chien les adore

?
    carogae

Avantages : appetence

Inconvénients : pas de points faibles

mon chien adore cette friandise, pour le prix y en a pas mal dans boite j'en ai toujours dans mon placard c'est la base

?
    Storyoflaika

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Pas de point faible

Super bon produit j’en ai plusieurs paquets à la maison.
    Laïka en raffole, j’utilise plutôt en récompense quand on fait des exercices.

?
    April

Avantages : Ces gourmandises sont parfaites pour les chiens de grandes tailles

Inconvénients : La composition n'est pas super saine

Mon chien adore les markies ! Ce sont des gâteaux qui ne sont pas excessifs et qui sont suffisamment gros pour que mon chien puisse profiter de sa récompense.

?
    Mamselleelo22

Avantages : Le fait qu'il y en ait pleins pour un prix minim

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Mon chien adore ces biscuits ils c'est des qu'il entend la boîte que ces l'heure de la récompense et il adore leur goût. Je trouve la taille parfaite et ils sentent bon pas comme certaines récompense qui sentent très mauvais et très fort

?
    PEANUTS

Avantages : Friandises délicieuses (les chiens adorent !)

Mes chiens adorent ces friandises. Simple et assez grosse pour une bonne récompenses. Les chiens en redemandent !

• 50 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus