Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bouchées dures
Inconvénients : Aucun
Ces bouchées sont super. Un peu dure ce qui permet une bonne mastication. Mon chien réclame sa friandise chaque matin car il se régale
Avantages : Format du paquet
Inconvénients : Composition
Mon chien les mange mais n'en rafolle pas non plus. Cela manque de texture fondante ou moelleuse. Niveau composition, ce n'est pas génial du tout. Dommage car le format est sympa et le prix aussi.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Dure
Très bon produit mes chiens adore, un peut compliqué pour ma chienne qui a des problèmes de dentition il faut alors lui casser pour qu'elle puisse le manger.
Avantages : Mon chien les adorent car il sont bien compact
Inconvénients : il devrait y avoir plus de choix au niveau des viandes
Mon chien les apprécie, et en plus il les digèrent super bien et niveau prix c'est le top mais j'aimerais trouver les mêmes mais en d'autres goût mon chien serait ravis =)
Je donne ces friandises à mon chien lorsqu'il agit bien, ce sont des récompenses très bien, de bonne taille. Mon chien les adore
Avantages : appetence
Inconvénients : pas de points faibles
mon chien adore cette friandise, pour le prix y en a pas mal dans boite j'en ai toujours dans mon placard c'est la base
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Pas de point faible
Super bon produit j’en ai plusieurs paquets à la maison.
Laïka en raffole, j’utilise plutôt en récompense quand on fait des exercices.
Avantages : Ces gourmandises sont parfaites pour les chiens de grandes tailles
Inconvénients : La composition n'est pas super saine
Mon chien adore les markies ! Ce sont des gâteaux qui ne sont pas excessifs et qui sont suffisamment gros pour que mon chien puisse profiter de sa récompense.
Avantages : Le fait qu'il y en ait pleins pour un prix minim
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible
Mon chien adore ces biscuits ils c'est des qu'il entend la boîte que ces l'heure de la récompense et il adore leur goût. Je trouve la taille parfaite et ils sentent bon pas comme certaines récompense qui sentent très mauvais et très fort
Avantages : Friandises délicieuses (les chiens adorent !)
Mes chiens adorent ces friandises. Simple et assez grosse pour une bonne récompenses. Les chiens en redemandent !