Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patapoufetmoi

Avantages : Mon chien les adores !

Inconvénients : Un peu gros pour les petits chien

Peux être pourrait on les créer en petits formats.
    Sinon ils sont très apprécié par mon chien.
    D'autres saveurs seraient également apprécié

?
    Maman Flocon

Avantages : Le prix et le goût pour les chiens

Inconvénients : Trop gros pour les petits chiens

Mon chien adore ses petites friandises. Pour lui faire plaisir en journée ou pour le récompenser c’est top. Facile à glisser dans la poche en balade. Ça semble un peu trop gros pour les petits chiens. Il y a un Jack Russel qui vient souvent à la maison et il a du mal à les manger

?
    Élise1411

Avantages : Friandises en forme de hot-dog à prix abordables

J’adore cette petite forme de hot-dog que mon chien sait attraper très facilement. Les friandises sont un bon rapport qualité /prix

?
    Huskyofthesea

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore je lui en prends à chaque courses. Le prix est abordable et il y en a bcp dans la boîte

?
    Camcam33

Avantages : Mon chien adore. Le format est bien . Le prix est accessible également

Inconvénients : J'en ai pas

Mon chien adore ! La boîte est vide d'ailleurs faut que j'en rachète ! Heureusement qu'il en a différentes sortes

?
    Miichoo

Mon chien adore, bon rapport qualité prix, je recommande pour des petites récompenses. Se trouve facilement dans le commerce.

?
    Vi24

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Aucun

Tout y est dans ce produit, un gôut qu'ils apprécient, digestion ok, qualité OK, le prix plus que raisonnable. Une récompense pas chère pour nos toutous

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Rien

Je donne ses friandises à mes chiens il aime beaucoup j'essaie de tester plusieurs friandises mais celles-là sont leur préférée

?
    Sansan56

Avantages : Appetence

Inconvénients : Un peu dur

Friandises préférée de nos toutou des que l on sort la boîte ils sont fou.petit inconvénient un peu dure à mâcher pour 1 de nos chiennes .

?
    Kened

Avantages : Appetence

Inconvénients : Un peu dur

Friandises très appréciées de mes chiens.
    Seul inconvénient, elles sont un peu dures pour un de nos chiens qui perd ses dents

• 30 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus