Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien les adores !
Inconvénients : Un peu gros pour les petits chien
Peux être pourrait on les créer en petits formats.
Sinon ils sont très apprécié par mon chien.
D'autres saveurs seraient également apprécié
Avantages : Le prix et le goût pour les chiens
Inconvénients : Trop gros pour les petits chiens
Mon chien adore ses petites friandises. Pour lui faire plaisir en journée ou pour le récompenser c’est top. Facile à glisser dans la poche en balade. Ça semble un peu trop gros pour les petits chiens. Il y a un Jack Russel qui vient souvent à la maison et il a du mal à les manger
Avantages : Friandises en forme de hot-dog à prix abordables
J’adore cette petite forme de hot-dog que mon chien sait attraper très facilement. Les friandises sont un bon rapport qualité /prix
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore je lui en prends à chaque courses. Le prix est abordable et il y en a bcp dans la boîte
Avantages : Mon chien adore. Le format est bien . Le prix est accessible également
Inconvénients : J'en ai pas
Mon chien adore ! La boîte est vide d'ailleurs faut que j'en rachète ! Heureusement qu'il en a différentes sortes
Mon chien adore, bon rapport qualité prix, je recommande pour des petites récompenses. Se trouve facilement dans le commerce.
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Aucun
Tout y est dans ce produit, un gôut qu'ils apprécient, digestion ok, qualité OK, le prix plus que raisonnable. Une récompense pas chère pour nos toutous
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Rien
Je donne ses friandises à mes chiens il aime beaucoup j'essaie de tester plusieurs friandises mais celles-là sont leur préférée
Avantages : Appetence
Inconvénients : Un peu dur
Friandises préférée de nos toutou des que l on **** la boîte ils sont fou.petit inconvénient un peu dure à mâcher pour 1 de nos chiennes .
Avantages : Appetence
Inconvénients : Un peu dur
Friandises très appréciées de mes chiens.
Seul inconvénient, elles sont un peu dures pour un de nos chiens qui perd ses dents